mercredi 9 janvier 2013

Récap' de début d'année!

En ce début d'année une petite récap' concernant mes dolls, et particulièrement les pullips, s'impose: non seulement pour vous aider à y voir plus clair mais pour m'aider moi-même à faire le point et à pouvoir aller de l'avant.

Sont toujours à la maison et vont rester:
Eléonore, ma pullip Clarity, pour laquelle je ne prévois pas de changement particulier, mais pour laquelle j'aimerais réaliser un outfit steampunk.


Athénaïs, ma Cinciallegra: pas de changement en perspective non plus: je l'aime trop ainsi:
Angélique , ma MM, qui, bien que j'adore sa wig Leeke actuelle, en attend une nouvelle (pour varier de temps en temps), une bi-tons rose et blanche de chez Crobidoll.
Emily, ma Paja, qui attend une nouvelle wig de chez Crobidoll elle aussi:
Anna-Lucia, qui reste telle qu'elle est (trop belle comme ça... >_<):
Amphélyse, ma Victorique, pour laquelle il faut ABSOLUMENT que j'arrive à faire un outfit 18esiècle!
et ma Pullip Nanette, pour laquelle je dois trouver un nom, une wig, un style...
En attendant la voici avec encore une autre wig (je poursuis mes tests) et l'outfit de la Pullip Alice du Jardin sur lequel je bave depuis longtemps et que j'ai réussi à trouver seul:


Sont parties:
_ Depuis quelque temps déjà: Lila, ma Youtsuzu (que je regrette quand même T_T mais je ne suis pas à l'aise avec trop de poupées et j'avais du mal à lui trouver son style. Reste que c'est un modèle que j'aime toujours beaucoup!)

_ Miette, mon Isul FC, que je n'ai décidément pas réussi à m'approprier mais qui a déjà retrouvé une nouvelle maman folle d'elle (mais je n'ai pas dit mon dernier mot concernant les Isul travestis!)

_ Mélissandre, ma Dita: la pauvre a fait une chute sur son petit nez! rien de grave mais suffisamment pour nécessiter l'intervention d'une pro. Du coup elle est partie chez Poison Girl pour un ponçage du nez et une FC par la même occasion. Mais je ne dis pas que je n'aurais pas une autre Dita un jour car j'adore ce modèle!

Vont arriver (dans un futur pas très proche :S):
_ Ma Dita  full-makupée par Poison Girl donc!

_ Une nouvelle doll entièrement make-upée par Youkosilvara en brune gothique. La doll de base a été trouvée sur ebay international et ressemble à ça! Vous comprendrez pourquoi j'ai pu l'avoir à un prix attractif.

_ Une nouvelle Miette!!! J'ai rachetée un Isul qui cette fois sera métamorphosé en fille par Poison Girl (encore elle, et oui!) et que j'espère aimer à 100% cette fois!

Voilà, le tour des pullips est fait! Désolée pour ce long baratin! bises à vous et bonne fin de semaine!


29 commentaires:

  1. Elle était trop belle ta Miette !!!! Mais je te comprends si elle ne te comblait pas complètement. Snif, je te l'aurais bien acheté :(
    Que de beaux projets à venir ! Et tes essais make up ?
    Tu as une belle collection :) moi je vais essayer de refaire des essais couture pour mes dolls :) Et puis tenter le make up. Bizzzzz IsaPhantasien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai finalement renoncé (du moins dans un futur proche) aux essais make-up): je me suis dis que je n'avais pas le temps, qu'il était coûteux et pas évident de se procurer le matériel nécessaire, et qu'il vaudrait mieuc tenter sur un Angel Gate! mais j'ai hâte de voir le résultat de tes expériences!

      Supprimer
  2. C'est chouette d'avoir fait un petit bilan, on y voit plus clair maintenant ! ^^
    J'ai vraiment hâte de découvrir toutes les nouveautés.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce recap! Je devrai en faire un moi aussi! ^^

    Il me tarde de voir tes petites full custo et aussi toutes ces nouvelles chose que tu prévoies pour les "anciennes"

    Elle est vraiment toute mignonne ta petite Nanette! J'ai hate de découvrir son prénom! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je cherche encore le prénom... tout comme je cherche encore la wig! les 2 viendront peut-être ensemble!
      J'ai vu que tu avais aussi fait un petit récapitulatif du coup: cool ^_^

      Supprimer
  4. Super bilan et que de belles nouveautés en perspective! Tu vas encore nous faire rêver! Il me tarde de voir les futur FC de Poison Girl!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Moi aussi il me tarde de les voir même si je suis sûre que je serai conquise à 100 %!

      Supprimer
  5. Je pense que le style steampunk ira très bien à Eléonore !

    RépondreSupprimer
  6. Bonne idée le bilan ! C'est agréable de faire un petit récapitulatif ^^ Il me tarde de voir les nouvelles arrivantes et les changements dans ta petite famille :D

    RépondreSupprimer
  7. Ohhhh merci beaucoup pour ce récap' ! Cela fait un bien fou. j'aime beaucoup les dolls qui sont restées et tes projets en cours. Hâte de tout voir ^^.

    RépondreSupprimer
  8. Wahou que de choses ;) Mais c'est une bonne idée, ça nous permet d'y voir plus clair ^^
    J'ai hâte de voir tes nouveautés ;) notamment l'Isul FC par Poison Girl! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Ro°xy! Si je ne dis pas de bêtise je crois qu'une Isulette ce sera une 1ère pour elle!

      Supprimer
  9. Je dévore chacun de tes articles! Et tu couds merveilleusement bien ^^
    J'ai quelques questions... :)
    -Pour les wig Crobidoll, quelle taille prends-tu pour tes Pullip? 9-10? 8-9? Les 2?
    -Les eyeships que portent ta Victorique, ta Clarity, etc... comment s'appellent-ils? Enfin, pas là où tu les a acheté, mais... leur marque... Enfin, leur nom... Par exemple, "ce sont des eyeships...". Je ne sais pas trop comment expliquer... Je suis compliquée ^^" J'espère que tu arriveras à me comprendre XD
    Sinon, j'attends avec joie ton prochain article ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton commentaire!
      Alors pour te répondre: il faut plutôt prendre du 9-10 pour les pullips car si mes souvenirs sont bons leur tour de tête fait 9,5 inch!
      Quant aux yeux il s'agit d'animal eyes ou eyes for bear qu'on peut trouver sur Etsy!
      Voilà, en espérant t'avoir été utile! A bientôt!

      Supprimer
    2. Merci infiniment pour tes réponses :)
      Elles me sont très utiles ^^

      Supprimer
  10. Bonjour Trisquette!
    eb bin dis donc , tu en as des choses à réaliser!Ton année s'annonce bien remplie!En tout cas , ton petit récapitulatif de tes dolls est bien pensé et la Nanette est vraiment charmante!!J'ai le même dilemme , façon de parler , pour trouver une personnalité à ma petite dernière : une victorique!Et on va se faire concurrence pour la tenue XVIIIème!Hi!hi!Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Félicitations pour ta Victorique! personnellement je trouve que ce n'est pas un modèle qu'on s'approprie facilement au début et je n'étais pas sûre de la garder! mais à présent je suis séduite avec cette wig mohair! J'espère que tu seras plus rapide que moi pour la robe 18es! (je ne vois pas trop pour le moment quand je vais pouvoir m'y mettre :S), en plus ça pourra m'inspirer peut-être >_< J'ai déjà commencé à compiler quelques modèles comme la tenue de la pullip Marianne par exemple!
      En tout cas je suis sûre que tu vas réaliser une merveille avec le souci du détail délicat qui te caractérise ;D

      Supprimer
  11. Merci beaucoup pour tes jolis com's sur mon blog =) Un break s'impose c'est vrai pour encore mieux revenir =)En tout cas je voie que pour toi aussi beaucoup de choses on changé dans ta famille dollesque =) que des belles poupettes en tout cas et j'ai hâte de pouvoir à nouveau voir tes dolls ^^.
    Bonne journée et meilleurs voeux!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ce gentil com' et meilleurs voeux à toi également!

      Supprimer
  12. Très très chouette récap, tu sais à quel point j'aime tes dolls, elles sont toutes de très bon goût et avec des univers et styles superbes!
    J'ai hâte de voir les make-up que tu as fait faire et quelles nouvelles miss feront leur apparition chez toi cette année =)

    Grosses bises ma belle!

    PS : (J'ai changé de blog = http://dollyheart.canalblog.com/)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma nymphe pour toutes ces délicieuses paroles n_n J'ai en effet vu que tu avais de nouveau déménagé! et ce nouveau "chez moi" me plaît beaucoup!

      Supprimer
  13. J'aimerais juste ajouter deux questions ^^
    (Promis, après, j'arrête de t'embêter :)
    -Les Animal eyes font-ils une sorte de bosse? (Contrairement aux eyeship qui s'adaptent au globe, rendant le tout lisse, alors que les AE "ressortent")
    -Peut-on fermer les paupières des Pullip même avec des AE?
    C'est tout ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les AE font en effet une légère bosse qui ne permet plus de fermer les paupières: c'est l'inconvénient en effet!

      Supprimer
    2. Ah... C'est problématique... Merci ^^

      Supprimer
  14. Tu as une famille délicieuse et variée, tout comme j'aime !

    RépondreSupprimer