jeudi 3 janvier 2013

Nanette est arrivée!

Comme l'indique mon titre j'ai enfin reçu ma Nanette pré-commandée chez Jolie Doll!
Je ne suis pas déçu par son maquillage que je trouve très fin et très réussi, ni par son outfit très travaillé, je n'en dirai pas autant de sa wig qui n'est franchement pas terrible: en exagérant un peu on dirait du foin et elle s'emmêle d'un rien! je vais m'empresser de lui en commander une autre...
En attendant j'ai fait des essais de wigs avec celles dont je disposais à la maison...




31 commentaires:

  1. Félicitation pour ton cadeau de Noël ma Trisquette! Elle est vraiment pleine de douceur! As-tu déjà une idée de prénom? J'ai vraiment hate de voir ce qu'elle va devenir entre tes mains! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Louna! A vrai dire je n'ai pas encore d'idée de prénom, ni de custo!Je crois que c'est le choix d'une wig qui pourra m'aider à me l'approprier!

      Supprimer
  2. Elle est choupette :)
    Pour les essais de wig, perso je trouve que celle de droite lui va mieux que la rousse à côté ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!!! A vrai dire aucune des deux ne me convainc vraiment: il va me falloir trouver autre chose!

      Supprimer
  3. Rah j'adore cette Pullip ! Il y a longtemps que je n'avais pas flashé à ce point sur un modèle, j'hésite sérieusement à me l'offrir !! Elle est si belle !
    Dommage pour sa wig, mais bon si le reste est de bonne qualité c'est déjà ça. ^^
    Bref, bienvenue à cette beauté. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Azilis! elle est moins jolie que sur les photos promotionnelles je trouve mais ça reste un très beau modèle que je vais devoir m'approprier!

      Supprimer
  4. Elle est trop jolie !!!!! J'aime les 2 wigs :) bizzz IsaPhanatsien

    RépondreSupprimer
  5. Je suis affreusement en retard sur ton blog !!! Promis, je vais me rattraper ^^. Je trouve cette pullip délicieuse et son outfit est à tomber. J'aime beaucoup la première wig. Elle lui donne de suite beaucoup de caractère.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi! hi! Au moins quand tu viens tu as plein de choses à voir d'un coup, c'est rentable >_< . Ravie que tu aimes cette petite en tout cas!

      Supprimer
  6. Elle est super jolie, ce modèle est vraiment magnifique !

    RépondreSupprimer
  7. La tenue que tu as réalisée dans l'avant-dernier message est
    S-U-B-L-I-M-E!!!! *o*
    Félicitation pour ta nouvelle venue!!!! Son visage est très doux et agréable à regarder!!! Toutes les wigs lui vont à merveille, bon courage pour faire ton choix!! ^^
    Sinon, je vous souhaite une excellente année et plein de bonheur à toi et tes proches!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire et pour tes voeux! bises.

      Supprimer
  8. Youpi bienvenue à ta nouvelle miss ! Je suis curieuse de voir ce qu'elle va devenir chez toi :3
    J'ai un faible pour la première wig qui lui donne plus de caractère !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Eldraïd! a vrai dire je ne sais pas encore trop ce que je vais faire d'elle mais j'espère avoir l'illumination >_<

      Supprimer
  9. Ohlala, elle est merveilleuse !! Ravie de voir qu'elle est aussi belle en vraie que sur les photos officielles :) Félicitations pour cet achat ! Personnellement, je l'aime beaucoup avec la wig rousse ^^ J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire, et quel prénom tu vas lui donner !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Lulla! pour moi elle avait un petit plus sur les photos officielles mais elle reste superbe c'est vrai!

      Supprimer
  10. Elle est très jolie cette puce ! Hate de voir avec quelle wig elle va finir au final (parce qu'effectivement, à part la wig de la merl, les wig stock sont de mauvaises qualités)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi! et j'espère trouver très vite LA wig qui la mettra bien en valeur!

      Supprimer
  11. Elle est très classe cette petite Nanette! Je n'aime pas trop sa wig stock mais je la trouve ravissante avec la 2ème que tu lui a mise, la méchée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire et ton avis, SailorLuna!^_^

      Supprimer
  12. Elle est super belle!! ^^ Félicitations ;) J'adore son make up et son outfit, c'est un modèle qui me fait caquer et je suis contente de la voir chez toi ^^ j'ai hâte de voir plus de photos ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Ro°xy! Promis dans mon prochain post il y aura d'autres photos d'elle ^_^

      Supprimer
  13. Elle est beaucoup plus belle que je l'imaginais.
    Son air tous doux et timide me fait craquer ^^ !!
    Petite-guimauve

    RépondreSupprimer
  14. ouah qu'elle est belle cette nanette:) et son make up! J'adore vraiment:) je pense qu'il lui faudrait la couleur de la 3e wig mais avec une mèche pour garder la douceur du visage:)

    RépondreSupprimer
  15. On sait jamais si tu t'y fais pas pensés à moi;)

    RépondreSupprimer