mercredi 16 janvier 2013

Pour les fans de Mylène... et les autres aussi ^^

Les photos ne sont pas si récentes, mais en ce qui me concerne je viens juste d'en faire la découverte et je suis complètement estomaquée devant la beauté de ces photos d'un certain Bruno Aveillan qui a su sublimer la diva rousse dans ces clichés dont l'esthétique distinguée, un brin baroque, morbide... (je ne sais pas trop comment la définir...) me ravit au plus haut point...
Juste un avant goût ici pour vous allécher (si vous ne connaissez pas déjà :S):

la suite ICI:


7 commentaires:

  1. Elle est superbe cette photo! Non je ne connaissais pas cette série mais j'aime beaucoup en tout cas!
    Merci à toi pour cette découverte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien! je ne pouvais pas garder ça pour moi toute seule >_<

      Supprimer
  2. Wah, cette photo est magnifique ! Les autres aussi d'ailleurs, j'adore l'ambiance qui s'en dégage, mais c'est vrai que c'est pas facile à décrire ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je connaissais cette série de photos et j'aime beaucoup, sauf celles avec la carcasse suspendue au dessus de la baignoire. C'est trop pour moi, je trouve ça gore et moche et beurk et... non franchement j'aime pas.
    Mais sinon le reste de la série est très très chouette, je suis d'accord. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. >_< C'est clair que je ne raffole pas de la carcasse non plus! On aurait pu s'en passer je te l'accorde!Pour tout le reste (même le crâne! ^^) : Whaou!

      Supprimer
  4. Curieuse comme tout pour Mylène , je suis allée voir les photos suite à ton lien et d'ailleurs merci pour ce partage!!!Je suis d'accord sur le fait que les photos sont superbes!J'aime ce côté fantomatique et féminin; et je ne parle pas de la robe en dentelle!!J'adore!!!...Par contre , l'histoire de la carcasse.. dérange!Ca fait "abattoir"! mais je crois qu'elle n'a pas fait cette photo sans y amener un sens!!Il faut approfondir...Vé chercher sur le net! ^_^

    RépondreSupprimer