dimanche 13 janvier 2013

Au pays du Soleil levant...

Voici une nouvelle commande, terminée ce week-end, dans un style bien différent des tenues réalisées ces derniers temps: il s'agit de l'outfit d'une princesse japonaise! Je suis assez fière du petit "head-dress" j'avoue... Par la même occasion j'ai tenté de mettre des animal eyes roses à Amphélyse et je l'aime beaucoup ainsi...

 
 
Bonne semaine!

24 commentaires:

  1. Encore une bien belle réalisation ! =)

    RépondreSupprimer
  2. C'est clair je suis d'accord avec Azilis ♥
    En plus ça lui va super bien, y a pas des fois où tu aimerais garder tes créas ? XD
    J’adore ses animal eyes ça lui va très bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Eldraïd! il est clair que parfois ça me fait mal au coeur de m'en séparer! en revanche pour cette tenue ça m'aura permis de réaliser que ces couleurs (vieux rose, or, blanc) lui vont super bien et je pense m'en inspirer pour sa tenue de marquise!

      Supprimer
  3. Roh c'est vraiment adorable =)
    Et les animal eyes vont bien à ta miss je trouve en plus.

    RépondreSupprimer
  4. La tenue est magnifique ! J'aime beaucoup ta puce comme ça, elle a l'air encore plus douce :)

    RépondreSupprimer
  5. C'est joli comme tout!

    RépondreSupprimer
  6. Encore une fois, cette tenue est superbe et sort de tes "sentiers battus". Une vraie réussite!

    RépondreSupprimer
  7. Très belle réussite! ^^ Je suis fascinée *0* Et la tenue s'accorde tellement bien avec ses yeux ;)

    RépondreSupprimer
  8. Superbe réalisation!!J'aime beaucoup !!!Le tout est harmonieux ; et la petite pointe d'or est la cerise sur le gâteau!!Ta petite fleur dans les tons de la robe est bien réussie!Une fois de plus , c'est un régal que de voir ce que tu crées!!Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Séverine!Oui, tu as vu je fais des fleurs en tissu à présent ^^ (encore merci pour le tuto!). Il se trouvait que j'avais les roses dorées au fond d'un tiroir (j'avais même oublié que je les avais!) et j'ai trouvé que c'était l'occasion idéale de les utiliser! Grosses bises à toi :D

      Supprimer
  9. Su-perbe ! C'est vrai que c'est différent de tes dernières commandes, mais c'est bien de changer de temps en temps !
    En plus j'adore ces couleurs ! **

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait d'accord ^^ Du coup je pense réutiliser ce tissu dont j'aime aussi beaucoup la couleur pour lui faire sa robe 18es!

      Supprimer
  10. Elle est sublime. Tu peux être fière. j'adore sa wig et les animal eyes rahhhh je rêve d'en mettre un jour à une de mes puces. Magnifique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Kerien! Tu hésites pour les animal eyes?

      Supprimer
  11. Waouhhhh trop magnifique cette robe, j'adore la couleur et surtout le headband.
    Tu a un don ^^ !!
    Petite-guimauve

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très gentil! merci à toi une fois de plus ^_^

      Supprimer
  12. Et bien, les tenues ont beau être sublime sur ces photos...
    Il n'empêche qu'elles le sont encore plus en vrai :)

    Merci pour cette superbe tenue. Je l'aimais déjà beaucoup en voyant les photos. Mais maintenant que je l'ai entre les mains... J'en suis littéralement tombée amoureuse *.*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne pouvais pas me faire plus plaisir qu'en écrivant ce chaleureux commentaire! Merci infiniment Morghane: je suis aux anges! ^^

      Supprimer