samedi 26 janvier 2013

Lady rose...

Revoici ma Nanette (qui n'a toujours pas de nom!signe que j'ai du mal à me l'approprier!?) avec encore une nouvelle wig: en fait c'est la wig que portait autrefois ma Youtzusu. J'en ai commandé une nouvelle pour la demoiselle mais comme elle n'est toujours pas arrivée, je poursuis mes essais et là je dois dire que je trouve celui-ci plutôt concluant car ce rose fait ressortir le make-up rose du bord interne de ses yeux, ainsi que celui des lèvres!
Elle porte une tenue que m'a commandée Lindsey (merci pour ta fidélité ^^) et, comme celle-ci est prévue pour un corps stock, Nanette a donc récupéré le sien et j'avoue que j'avais un peu oublié combien il était galère de faire poser les dolls avec ce type de corps: y a pas à dire, quand on a goûté aux obitsus!





28 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le rendu de la wig rose, vraiment c'est superbe! Tu lui as commandé quel type de wig?
    Je n'avais même pas remarqué que c'était un corps stock tant la pose est naturelle!!
    Très jolie commission, comme toujours ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je lui avais commandé une wig châtain clair lisse sans frange mais ça m'étonnerait qu'elle lui aille mieux que celle-ci! Merci de ta visite! Bisous!

      Supprimer
    2. Faut essayer de toute manière ce qui est bien c'est soit tu l'auras en stock pour une autre miss soit tu pourras la revendre facilement ^^
      C'est vrai qu'elle est tellement jolie avec celle-ci que ça va pas être facile. D'ailleurs je remarque seulement maintenant avec cette wig la jolie couleur de ses yeux ^^

      Supprimer
    3. Il est vrai qu'elle a de jolis yeux turquoises! Pour l'autre wig encore faudrait-il qu'elle arrive! je l'ai commandée le 5! :S

      Supprimer
  2. Cette wig est vraiment très belle ! J'aime beaucoup le rendu sur ta Nanette, ça fait bien ressortir son make up, en effet :) La tenue est très belle ! C'est là qu'on se rend compte d'à quel point le corps type 4 est maigre !! Son ventre ne fait pas naturel du tout ><

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le ventre et les jambes aussi! je n'aime pas du tout! les jambes des obitsus sont si belles en comparaison! ravie que tu aimes la demoiselle avec cette wig en tout cas!

      Supprimer
  3. J'adore ta Nanette avec la wig rose! c'est super originale et je suis tout à fait d'accord, le rose lui fait ressortir son make up!
    Pour son prénom ne t'inquiètes pas je suis sur que tu vas trouver! ^^

    L'ensemble est vraiment glamour et super jolie! J'aime beaucoup le côté star hollywoodienne!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Moi le manteau me fait penser à celui que portait Mylène sur la pochette du disque "Pourvu qu'elles soient douces >_<
      Pour le prénom je n'ai pas encore vraiment cherché à vrai dire comme je ne suis pas encore sûre de la garder!

      Supprimer
  4. Elle est très mignonne comme ça!! ^^ Cette wig lui va super bien!! ;) ça fait bien ressortir son make up ^^ Et puis j'adore le petit ensemble! :D Il faudrait vraiment que je termine celui que j'ai commencé pour ma Shan ria ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente qu'elle te plaise Ro°xy! Qu'as-tu entrepris de faire pour ta Shan ria?

      Supprimer
    2. Un petit ensemble lingerie comme celui que tu as fait, le haut est quasiment le même, il n'y a que la couleur qui change légèrement ;) c'est plutôt parme ^^ mais je n'ai pas fait le bas depuis presque 1 an :S

      Supprimer
    3. Hop hop hop! au boulot alors! >_< tu me montreras ^^

      Supprimer
  5. Cette wig rose est ravissante! ^^ Nanette est vraiment sublime avec! ^^ Ce petit ensemble est fantastique! *-*

    RépondreSupprimer
  6. Ah la vache cette wig est parfaite ! Sérieux garde là pour elle !
    Ta tenue est trop choupi, j'adore cette jolie dentelle, encore bravooooo ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Eldraïd! finalement je suis contente que cette wig lui aille car je la trouve très jolie et j'avais peur de ne pas m'en resservir!

      Supprimer
  7. J'avais reconnu la wig de ta youtsu, d'ailleurs en voyant la miniature (sur mon fil de lecture blogger) j'ai cru un instant que tu en avais repris une! ;)

    Mais au final, elle va super bien à ta jolie petite Nanette, c'est une bonne idée cette wig, et je trouve aussi que ça fait ressortir son make-up de façon avantageuse ! =)

    Cette tenue légère est ravissante, mais comme tout ce que tu fais de toute façon, jamais de faux pas chez notre Trisquette ! ^^
    Et pour ce qui est des poses, tu t'es bien débrouillé avec le corps stock, les photos sont vraiment jolies, avec des poses naturelles.

    Bref, un grand bravo, une fois de plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me flattes vraiment Azilis! c'est très gentil! Comme je le disais à Eldraïd j'aime beaucoup la teinte de cette wig et je suis contente qu'elle puisse reprendre du service d'autant qu'elle met un peu plus en valeur cette petite nanette que je trouve plus fade que je ne l'aurais espéré!

      Supprimer
  8. Je trouve que la wig rose lui va a merveille ^^ !!
    Petite-guimauve

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que ce changement te plaise à toi aussi: merci ^_^

      Supprimer
  9. De rien pour la fidélité, faut dire que c'est toujours agréable ;)

    Sinon je trouve ta doll très jolie et j'aime beaucoup sa wig qui lui va vraiment bien je trouve. Même pour les poses tu as très bien réussi, cela fait très naturelle. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!!! Je suis d'autant plus contente que ça te plaise que c'est quand même pour toi à la base >_<

      Supprimer
  10. Que c'est ravissant tout ce rose! Que de douceur! Ça fait vraiment bien ressortir le make-up de Nanette! Et l'ensemble est à croquer! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette petite parenthèse "rose "après une série d'outfits sombres n'est pas pour me déplaire! Ravie que tu apprécies aussi ^_^

      Supprimer
  11. Cette puce est toute mignonne, et l'outfit est fort sympathique.

    RépondreSupprimer