mercredi 30 janvier 2013

Jolie dandy!

Revoici Nanette portant une autre tenue commandée par Lindsey (^_^).
En espérant qu'elle vous plaira autant que la précédente.



Bises et bonne fin de semaine!

28 commentaires:

  1. Elle est superbe en tenue Cabaret et la wig rose lui va très bien, tu peux faire une tenue comme ça pour tes puces :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est en effet un style très sympa! une tenue de plus que je garderais bien >_< Mais tu as raison je m'en referai peut-être une dans ce style!

      Supprimer
  2. Oh c'est très chouette ! =) Et puis, décidément, cette wig lui va bien à cette petite Nanette.

    RépondreSupprimer
  3. wa! Quelle tenue! tu nous en mets plein les mirettes! ^^
    J'aime beaucoup le côté très habillé mais hyper sexy!

    Félicitation ma Trisquette!

    RépondreSupprimer
  4. C'est joliiiiii ! C'est très sexy mais classe en même temps :) J'adore ! Ta Nanette est décidément magnifique avec cette wig !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lindsey a choisi un modèle très original en effet! Ravie que tu aimes! ^^

      Supprimer
  5. Encore une superbe création! J'adore ce style, c'est ravissant et ça va super bien à ta Nanette!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime aussi beaucoup ce style! contente que ce que j'ai fait au final te plaise!

      Supprimer
  6. Wow une nouvelle tenue superbe une fois de plus =) j'adore et en+ ta miss la porte à merveille =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que tu apprécies autant la demoiselle que la tenue ^^

      Supprimer
  7. J'aime beaucoup cette tenue!! ^^ Elle a du pep's je trouve, ça doit être le rose ;) Et puis elle va très bien à ta petite Nanette, qui est superbe avec cette wig! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime aussi la façon dont le fushia ressort par rapport au noir! Je suis contente que tu aimes l'ensemble: merci Ro°xy ^_^

      Supprimer
  8. Il lui va très bien cet ourfit, limite faudrait le garder hihihi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement ça ne me déplairait pas >_< Merci en tout cas!

      Supprimer
  9. Su-perbe ! J'aime beaucoup cette alliance du classe/élégant et sexy !

    RépondreSupprimer
  10. Elle est à tomber !!!! La wig lui va très bien ^^
    Je cherche en ce moment des copinautes pour faire un petit swap dollesque, est ce que ça t'intéresse ?
    J'en parlerai sur mon blog.
    https://www.facebook.com/PhantasienCreation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Isa!!!
      J'ai bien peur de ne pas avoir le temps :S J'irai voir si tu en parles sur ton blog car je ne "pratiques" pas facebook!

      Supprimer
  11. J'adore comme d'habitude ^^ !!
    Petite-guimauve

    RépondreSupprimer
  12. Je te donne les règles de ce petit swap :
    Ca vous tente, amies des dolls ! Je propose un mini swap aux amoureuses des dolls. En fait, ça serait une ronde ! Je m'explique.
    On serait 4 ou 5 maxi.
    Sur 3 ou 4 mois.
    3 surprises dollesque par mois : vêtement, accessoire...
    A chaque fois l'envoi est pour une collectionneuse différente : du coup on se sera toutes fait des petits cadeaux ^^
    Le but : pas dépenser des fortunes, privilégier le Fait-main. On n'envoie pas un colis !

    Je l'ai pas encore mis en ligne. Pour l'instant, j'essaye de trouver des personnes que je connais et dont je suis sure du sérieux ^^

    RépondreSupprimer
  13. Je trouve l'idée très sympa vraiment! 3 surprises par mois cependant: je ne suis pas sûre de pouvoir tenie la distance! amis tu peux me compter parmi les intéressés ^^

    RépondreSupprimer
  14. Plus je la vois et plus j'aime cette tenue... *o*
    En tout cas elle va bien à ta doll aussi, j'aime beaucoup les photos. Tu as très bien choisie les couleurs pour la tenue. C'est juste parfait *o*

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour,

    J'aime bien votre nouvelle présentation de la pullip nanette. Ce que je voulais savoir, est-ce-que vous avez le stocke original de wig pullip nanette. Je suis y intéressé d'acheter. S'il vous plait de me contacter directement à mon email: trisnaeko_w@yahoo.com

    Merci bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée Trisna : il y a bien longtemps que je n'ai plus la pullip Nanette!

      Supprimer