samedi 19 janvier 2013

Emily: nouvelle wig.

Il y avait longtemps que je n'avais pas photographié Emily, ma petite Paja. Comme elle a reçu sa nouvelle wig de chez Crobidoll, c'est l'occasion de le faire! J'en profite pour vous montrer aussi une robe-gilet en cachemire que j'avais commandée l'an dernier (mais pas encore montrée!) sur Etsy (Abi Monroe). J'avais alors pris une photo de l'empaquetage que j'avais trouvé très soigné.


J'ai remplacé le bouton d'origine par un plus joli que j'avais en réserve et j'ai fabriqué un noeud à partir du ruban que j'ai reçu en cadeau. La jupe est celle de l'outfit de la MM. Le chemisier a été fait par moi.



18 commentaires:

  1. Il est vraiment ravissant ce gilet, très élégant. Il va parfaitement à ta jolie Emily. Cette wig la met très bien en valeur. J'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup SailorLuna! Ils font de très jolies wigs chez Crobi (la qualité est comparable à celles de Leeke, les fdp un peu moins chers et le livraison hyper rapide: jr recommande!) ^^

      Supprimer
  2. Elle est superbe ! Je l'adore chez toi cette miss alors que moi je ne m'y faisais pas !

    Superbe tenue également, le tout très délicat :)

    Pis bah Crobi quoi ♥ une de mes marques de wigs préférée ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toi qui m'a fait découvrir cette marque: c'est de la super qualité vraiment et on est vite servis! ravie que ma Paja trouve grâce à tes yeux en tout cas ^^

      Supprimer
  3. Ohlala, je craque (encore !) ^^ Cette wig lui donne des airs de Alice (au pays des merveilles) toute douce ! La tenue qu'elle porte est incroyable ! ça lui va divinement bien :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai qu'il y avait longtemps qu'on ne l'avait pas vu ta petite Emily ! Et puis surtout, ça change complètement de style ! Elle fait très douce. Petite fille sage même !
    La wig est très jolie, et j'adore le gilet ! J'imagine que quand on fait autant de couture que toi, ça doit aussi être chouette d'acheter à d'autres de temps en temps! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Azilis! oui finalement mes pauvres poulettes n'ont pas grand chose à se mettre puisque je consacre finalement plus de temps aux dolls des autres! mais ça me permet de leur offrir des choses que je serais bien incapable de faire comme ce gilet!

      Supprimer
  5. Elle est superbe!! je trouve que cette wig et cette tenue lui vont parfaitement bien!! ^^ Elle a un petit côté enfantin et douce avec cette wig elle est très belle ^^
    Et la tenue j'aime beaucoup! ;) Je suis ravie de revoir ta petite Emily

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ro)xy: ça me fait plaisir que tu apprécies autant Emily :D

      Supprimer
  6. Je craque!!! Là franchement Emily est superbe, je trouve que la wig lui va vraiment bien et elle porte divinement l'ensemble que tu as imaginé!
    Cet ensemble est d'ailleurs superbe!!! Je suis vraiment fan!

    RépondreSupprimer
  7. Cet ensemble est super, et j'adore la tenue japonaise que tu as réalisée!!! Désolée du "vide", j'ai eu un mois avec un rythme pas possible (mais je te passe les détails!!) >o<

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que tu aimes les dernières nouveautés et merci pour ton indéfectible fidélité ^_^

      Supprimer
  8. Trop jolie j'adore cette wig !
    Et la robe est vraiment superbe (effectivement ton bouton est plus joli) ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nybellune! En fait j'ai tout un stock de jolis boutons qui me viennent de mes grands-mères, j'adore ça! ^^

      Supprimer
  9. Créations et photos toujours Aussi sublimes, du bonheur pour les yeux à chaque fois que je passe!!!! Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah ça me fait très plaisir ton petit mot! C'est super si j'ai cette faculté d'égayer un peu le quotidien souvent morose ^^ Bises

      Supprimer