vendredi 11 juillet 2014

Vive les vacances!!!

Coucou à tous! Un petit moment que je n'avais pas publié d'article, la fin d'année scolaire ayant été bien chargée pour moi! Du coup je me rattrape en multipliant les sujets et les photos ^^
_ Pour commencer je vous montre une des dernières tenues que j'ai faite et qui m'a donné beaucoup de "fil à retordre", à tel point que je ne me sentais plus capable de faire quoi que ce soit! Du coup j'ai préféré "faire un break" de quelques jours qui a été salvateur. Au final je suis bien contente de ne pas avoir lâché complètement l'affaire: il s'agit d'une tenue de "diseuse de bonne aventure" pour Reieve. Elle est portée ici par Rhadamante (qui porte encore le nom que lui avait donné son ancienne propriétaire Konato, mais que je compte changer ...):
 _ dans un style complètement différent j'ai aussi cousu la petite robe fleurie que voici, sur les photos vous apercevrez un lit en métal que j'ai juste reçu, commandé en mai sur Etsy aux USA: j'ai cru qu'il n'arriverait jamais, mais après moult péripéties il m'est enfin parvenu. Ca faisiat un moment que j'avais envie d'un petit lit de cette sorte pour installer mes puces dans ma vitrine ou pour leur faire prendre la pose sur mes photos!)


_
_ Ensuite je voulais vous montrer ce que j'avais cousu pour ma Cathie (dont vous pourrez lire l'histoire ici )
Depuis plus d' un an qu'elle est à la maison, je n'avais toujours pas pris le temps de m '"occuper" d'elle ^^!


_ Pour finir je voulais vous montrer le nouveau visage d'Anushka: Il y a quelque temps, comme vous avez sûrement dû le constater (en particulier pour celles qui me suivent sur Flickr) sur les différentes photos de la miss, j’ai commis la grossière erreur (comme je m’en veux T_T) de vouloir retoucher (à plusieurs reprises) au make-up d’Anushka ma FC par Kamarza ! Seulement au lieu de réussir à m’approprier complètement la demoiselle je n’ai fait que la dénaturer sans être jamais complètement satisfaite. J’en suis arrivée à un tel point que j’ai préféré tenter le tout pour le tout en recommençant complètement le make-up ! J’ai donc tout effacé et tenté de refaire un make-up dans l’esprit de celui d’origine. Il est clair que le résultat n’est pas aussi concluant qu’il l’aurait été si c’était l’artiste qui s’en était chargé, mais au moins j’aurais pu m’exercer à faire un make-up…que pensez-vous du résultat?
Comme je pars après demain pour un petit périple sur mes terres natales charentaises j'en profite pour souhaiter de bonnes vacances à ceux qui, comme moi, ont la chance d'y être, et bon courage pour ceux qui attendent encore d'y être ^^ Bises.

mardi 24 juin 2014

La belle ensorceleuse...

Ma belle ensorceleuse est de retour pour vous présenter une tenue, inspirée d'un dessin de Victoria Frances, réalisée à la demande de Sinstresse. J'ai trouvé qu' Athénaïs était la mieux placée pour se glisser dans cette tenue qui colle bien à son personnage  selon moi ...


Portez-vous bien et à bientôt ^^

dimanche 15 juin 2014

Mes soeurs "Poison"!

Comme certaines ont pu le voir sur Flickr une nouvelle pensionnaire a rejoint ma troupe! Il s'agit d'une ancienne puce de Konato, Rhadamante sur laquelle j'avais flashé dès le 1er jour où je l'avais vue dans sa galerie! J'ai donc eu l'opportunité inattendue de pouvoir l'accueillir! A vrai dire je craignais un peu qu'elle ne soit trop ressemblante d'Anna Lucia et j'envisageais peut-être de me séparer de l'une des 2; mais finalement, malgré les ressemblances de make-up, elles s'avèrent dégager une personnalité très différente et je ne saurais dire laquelle des deux je préfère: je les adore toutes les 2!

Anna(avec une nouvelle custo) à gauche/ Rhada à droite


Pour rappel: Rhadamante version "Konato":

samedi 7 juin 2014

Esther...

Le moment est venu de vous présenter ma petite dernière! Une fabuleuse petite demoiselle peinte par une talentueuse artiste polonaise dont le pseudo est "Lady Verrin". Elle peint surtout des BJD et des Monsters, mais j'étais sûre que son coup de pinceau ferait aussi merveille sur une pullip...
Voici donc Esther...


 et pour finir: un gros plan sur son magnifique make-up *O*
A bientôt ^^

dimanche 25 mai 2014

A l'abordage !!!!

Amphélyse est censée êtres une marquise mais je n'ai pas pu résister à lui passer cet outfit de pirate réalisé pour une commission. Du coup j'ai dû lui essayer une autres wig, la mohair crème n'étant pas du meilleur effet avec cette tenue... Pas mal en rousse, non !? ^^



samedi 17 mai 2014

Angélique...

Angélique est de retour avec une superbe wig "Formydoll" commandée chez Jolie Doll. Je dois avouer que ces derniers temps je doutais pas mal au sujet de cette petite. A présent je  suis de nouveau totalement séduite! Elle avait déjà eu 2 wigs dans ces tons mais la coupe me satisfaisait moyennement! Cette fois je suis conquise: ça méritait bien une petite robe du coup ^^

 
 

vendredi 9 mai 2014

Spring' fairy!

Coucou à tous!
Cette semaine c'est Maïwenn qui est à l'honneur avec elle aussi un changement de look!
Une fois de plus j'ai fait un "test wig" qui, à mon goût, s'est révélé convaincant.
Cette perruque blanche et rose a failli passer à la vente car je ne trouvais pas qu'elle convenait si bien que ça à ma MM (qui en attend une autre du coup ^^... oui je suis très versatile en matière de coupe et coiffure: peut-être est-ce une façon de me venger de la nature qui m'a attribué une chevelure ingrate et indomptable qui n'a guère changé d'aspect depuis des années XD)
Toujours est-il qu'après l'avoir essayée à Maïwenn j'ai été totalement séduite! je vous laisse en juger! les 2 robes qu'elle porte ont été réalisées en tant que commissions...






samedi 3 mai 2014

Athénaïs...

Revoici Athénaïs avec une nouvelle wig. J'avais acheté cette wig il y a quelque temps, juste parce que je la trouvais belle mais sans savoir qui la porterait et elle "dormait" dans un tiroir, j'avais même envisagé de la revendre. Mais en la passant à Athénaïs pour faire la photo de vente j'ai eu la révélation! Exactement les teintes parfaites pour elle!





dimanche 20 avril 2014

Escapade nocturne...

Mais où se rend donc "la marquise des ombres" à la nuit tombée? Vu son air d'animal aux aguets il semblerait bien qu'elle souhaite que nul ne sache où la  guide la lueur de son chandelier...




jeudi 10 avril 2014

La marquise des ombres!

Bonjour à tous ^^
Je suis fière de pouvoir vous présenter ma nouvelle marquise (je rappelle que je m'étais séparée il y a quelque temps d'Amphélyse): il s'agit d'une pullip d'un kit "make it own" qui a été peint par Kayke, une artiste américaine dont j'admirais le travail sur les monster high et Bjd et qui a accepté de peindre sa toute 1ère pullip à ma demande! je suis enchantée car elle est exactement comme je l'imaginais!
Voici pour la présentation de son personnage:
 je ne sais pas encore si elle va reprendre le nom de mon ancienne,"Amphélyse de Sainte-Ange", mais je suis sûre de son surnom "la marquise des ombres" (en référence à Marie-Madeleine Dreux d'Aubray, devenue marquise de Brinvilliers, impliquée dans la fameuse "affaire des poisons" et exécutée le 17 juillet 1676) : c'est en effet un des personnages qui m'a inspiré ma marquise (il y a aussi la marquise de Merteuil et la contesse Jeanne-Sophie de Sambre, personnage de la BD, Sambre):
Voici donc la belle...

 

A bientôt!