Coucou! Je reviens cette semaine avec une petite nouvelle : une monster high clawdeen wolf, ooak par Raquel Clemente (dont j'adore le travail vous l'aurez remarqué >_<) J'avais envie, depuis un petit moment, d'avoir ma petite louve "chaperon rouge", mais le modèle existant chez Mattel, la scarily ever after n'était pas trop à mon goût. Je vous présente donc ma petite louve, qui n'a pas encore de nom mais si vous avez des suggestions, n'hésitez pas! ;D
Et il y avait bien un "loup" dans les bois, mais pas exactement un du genre auquel on aurait pu s'attendre! >_<
Bon week-end! bises <3