dimanche 15 juin 2014

Mes soeurs "Poison"!

Comme certaines ont pu le voir sur Flickr une nouvelle pensionnaire a rejoint ma troupe! Il s'agit d'une ancienne puce de Konato, Rhadamante sur laquelle j'avais flashé dès le 1er jour où je l'avais vue dans sa galerie! J'ai donc eu l'opportunité inattendue de pouvoir l'accueillir! A vrai dire je craignais un peu qu'elle ne soit trop ressemblante d'Anna Lucia et j'envisageais peut-être de me séparer de l'une des 2; mais finalement, malgré les ressemblances de make-up, elles s'avèrent dégager une personnalité très différente et je ne saurais dire laquelle des deux je préfère: je les adore toutes les 2!

Anna(avec une nouvelle custo) à gauche/ Rhada à droite


Pour rappel: Rhadamante version "Konato":

14 commentaires:

  1. Wow! They have amazing Makeups *-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Poison Girl is so talented! IO enjoy to have those marvellous sisters at home! Thanks ^^

      Supprimer
  2. Eh bien!! la métamorphose est surprenante!!!
    Elles ont toutes les deux un charme particulier bien qu'elles se ressemblent un peu ...C'est ce qui est troublant !! En tout cas, elles rivalisent de beauté!!^^Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Séverine! J'aime bien l'expression que tu as choisie: "rivaliser" de beauté car on peut imaginer aussi qu'il y a, au sens propre, un peu de rivalité aussi entre ces soeurs comme c'est souvent le cas ^^ Bisous et merci de ta visite!

      Supprimer
  3. Elles ont toutes les deux quelque chose de mystique. Elles accordent à la perfection ;)

    RépondreSupprimer
  4. Les deux sont magnifiques!
    Chacune dans leur style, je n'ai pas de préférence non plus ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma nymphe! ravie que tu les aimes...

      Supprimer
  5. Elles sont magnifiques! ^^ Malgrès leur ressemblance on les distingue parfaitement, elles sont superbes toutes les deux ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Ro°xy, ravie de te revoir par ici ^^ Merci pour mes deux soeurs !

      Supprimer
  6. Elles sont vraiment sublimes toutes les deux ma Trisquette! Radamante est sublime avec cette custo!
    J'ai hâte d'en voir plus! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Louna! Je sais combien tu es sensible au charme de ces 2 petites ^^

      Supprimer
  7. oh my god O_O elles sont justes sublimes toutes les deux ! et leur style est juste parfait !!!! je suis fan <3<3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ta visite et ton gentil commentaire: elles sont toutes les 2 flattées >_<

      Supprimer