mardi 24 juin 2014

La belle ensorceleuse...

Ma belle ensorceleuse est de retour pour vous présenter une tenue, inspirée d'un dessin de Victoria Frances, réalisée à la demande de Sinstresse. J'ai trouvé qu' Athénaïs était la mieux placée pour se glisser dans cette tenue qui colle bien à son personnage  selon moi ...


Portez-vous bien et à bientôt ^^

14 commentaires:

  1. J'adore Victoria Frances! La robe est très belle sur Athénaïs. Elle lui va à merveille. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime aussi beaucoup ce qu'elle fait! Cet univers gothico-romantique me parle beaucoup! Merci pour la tenue ^^

      Supprimer
  2. You have a real talent, this outfit is beautiful.

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'il va bien à Athénais cet ensemble! c'est vraiment une fois encore du sublime travail ma Trisquette!
    J'ai hâte que se soit mon tour! hihi ^^

    RépondreSupprimer
  4. C'est un magnifique travail!
    J'aime énormément les couleurs de cet outfit et tu as bien fait de nous le présenter sur Athénaïs!
    Très joli boulot!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma nymphe! ravie que l'ensemble te plaise! ^^

      Supprimer
  5. La tenue est très jolie et effectivement, Athénaïs la porte vraiment bien !!
    Bises ma belle.

    RépondreSupprimer
  6. Humm!J'étais pourtant persuadée d'avoir laissé un message à cette délicieuse demoiselle!!!Internet me fait encore faux bond??Enfin...je recommence vu qu'elle est très jolie dans ces tons pourpre et violet!!Ah oui!!!! tout à fait charmante et divine!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Séverine, tu es adorable! Rhaa ce message était encore bloqué dans la partie "attente de modération" où je ne pense pas souvent à regarder! J'ignore pourquoi ça fait souvent ça avec tes com' !? Bises en tout cas ^^

      Supprimer
  7. Vraiment étrange, bizarre !
    J'adore !

    RépondreSupprimer