mercredi 14 février 2018

Envie de couleurs...

Coucou tout le monde... je sais ça fait une éternité...
Je ne sais pas vous mais moi la grisaille, la pluie, le froid finissent par entamer mon moral!
C'est sûrement pour ça que j'ai eu envie de coudre des manteaux ... colorés!
Un pour ma petite Billie:




et un taille pullip destiné à la vente (déjà vendu):


Vivement les beaux jours et les photos de poupées dans un cadre fleuri! 
A bientôt!

8 commentaires:

  1. La grisaille entame toujours mon moral, mais cette année le phénomène est particulièrement marqué car on manque cruellement de soleil !! C'est vraiment pénible. J'aime ma région (la normandie), mais il me tarde de la quitter pour un coin plus ensoleillé !
    Ces deux manteaux sont très jolis, c'est vrai qu'ils apportent un peu de couleur et cela fait du bien !
    Bises ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai beau avoir la chance de vivre dans le Sud-Ouest,dans les Landes, il faut bien reconnaître qu'on a peu vu le soleil nous aussi ces derniers temps!En tout cas ça me fait plaisir que mes petits manteaux colorés te plaisent! Merci de ta visite! Gros bisous

      Supprimer
  2. Billie est tellement belle!! ♡
    Ce petit manteau lui va à ravir et tes deux premières photos me font rêver ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai vu passer ce manteau sur Insta! J'adore c'est coloré ça remonte le moral! Et encore aujourd'hui nous avons un grand soleil ce qui change un peu et fait vraiment du bien. Qu'il est long cet hiver!
    De très gros bisous ma Trisquette <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle! C'est gentil 😊 Le soleil est revenu ici aussi... ainsi que le froid! mais on ne peut pas tout avoir d'un coup... patience! 😉

      Supprimer
  4. Ouiiii, approche du printemps et le blog quitte son hibernation on adooore ;) Bon fini les blagues, un peu de sérieux :P J'adore Billie, elle prend très bien la pose et ce petit manteau change de ce qu'elle porte habituellement mais ça lui va très bien ! De biens belles photos ;)

    RépondreSupprimer
  5. Tu m'étonnes!! je ne dirais pas le contraire! J'aime beaucoup l'Automne mais dès qu'on rentre en Hiver ...pfff! ça me semble long...tellement long!! Enfin bref, tes coutures sont de plus en plus jolies!!!J'espère que tu vas remettre bientôt des posts car, j'aimerai davantage te lire..comme au bon vieux temps!! gros bisous !

    RépondreSupprimer