dimanche 25 février 2018

Couture en folie et nouvelle miss!

Pendant ces vacances j'ai continué à coudre: après les manteaux que vous avez pu voir dans le précédent article je suis passé à des robes, puis à des dessous: la plupart des tenues ont été vendues! en effet j'ai eu besoin de financer un "craquage": ma petite Linon, une Poison Girl de l'époque où je préférais le travail de l'artiste! cette mise appartenait à Suki (sur Flickr) ...

 Tenue achetée par mon amie Gaëlle (Merci ma belle 😘)



 Les 2 tenues qui suivent sont encore dispos...


Les ensembles de lingerie...



 

et voici ma petite Linon 😍



Bonne reprise à ceux pour lesquels les vacances se terminent et bonnes vacances à ceux pour qui elles commencent! 😉

10 commentaires:

  1. Ohlala tes tenues sont tellement jolies! Et les dessous me font rêver ♡ ils sont si parfaits, j'aime beaucoup les deux derniers! ♡
    Et ta nouvelle venue est si belle, je t'envie ma belle, elle est magnifique!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très gentil, merci ma belle! tes compliments me touchent beaucoup, et je suis ravie de savoir que tu aimes ma petite Linon 😘 Merci de ta visite!

      Supprimer
  2. Wouah, que de belles créations ! Tout est sublime, ton travail m'impressionnera toujours autant ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super gentil, ça fait super plaisir! 😘 Merci de ta visite!

      Supprimer
  3. C'est tellement beau ce que tu fais ��
    Tu as de l'or dans les mains ❤ et dans le coeur ������

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mille merci ma nymphe, je suis très touchée ! 😘😘😘

      Supprimer
  4. J'avais vu la plupart des tenues sur Flickr ou instagram, c'est sublime ! Comme toujours ! Et bienvenue à ta nouvelle doll, je la trouve magnifique ! Je comprends ton coup de coeur sur cette petite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour elle! j'adore la finesse de son make-up! et il correspond à une période où j'adorais vraiment ce que faisait PG: maintenant je suis souvent un peu déçue par les sourcils qu'elle fait. En tout cas, merci pour tous ces compliments qui me touchent vraiment! Gros bisous.

      Supprimer
  5. Hey ! Je te le redis encore une fois par ici, quel superbe lots de créations couture et de photos, honnêtement ton inspiration était dingue et comme je te le disais j'aurais pu tout acheter XD ♥ C'était vraiment trop beau et certains ensemble à vendre sont encre très jolis ! J'adore quand tu nous proposes ce genre de contenu photo *.* ♥ Pleins de bisous ! PS (je vais mieux ;) )

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Trisquette!!
    Je comprends mieux pourquoi j'ai vu autant de tenues en vente sur Instagram!! J'ai cru un instant que tu quittais les dolls!! Eh bin non...c'est pour un craquage!!! lol!!

    RépondreSupprimer