jeudi 31 août 2017

L'heure des copines!

Coucou à tous!
Ca sent la rentrée! et pour me mettre un peu de baume au coeur je reviens sur les moments sympas de mon été et en particulier sur les 2 journées passées en compagnie de ma copine Gaëlle, alias Little Queen Gaou!
En effet nous avons pu nous voir début août et malgré un temps assez maussade nous avons pu aller faire quelques photos en extérieur avec quelques unes de nos dolls!
Je me suis régalée à photographier la flamboyante Dawn, la petite dernière de Gaëlle: une full custo de Kaléa: une vraie merveille que je vous laisse découvrir:



J'ai également pu "rencontrer" la petite Paige, une adorable Yeolume qui est passée aussi sous les crayons et pinceaux habiles de Kaléa ...


Cet après-midi passée à discuter poupées et chiffons a été une fois de plus si agréable qu'il nous a paru évident que, si l'occasion se représentait avant le départ de Gaëlle pour Paris, il faudrait la saisir!

Donc fin août j'ai pu de nouveau accueillir Gaëlle et ses dolls...


Cette fois-ci, comme la chaleur écrasante ne nous motivait guère à partir en expédition, nous sommes restées tranquillement dans mon atelier nous avons fait de petites mises en scène avec nos Yeolumes exclusivement: Billie et Paige, qui se sont très bien entendues XD




et il n'y avait pas que les poupées qui jouaient avec un chaton! Gaëlle a pu faire connaissance de Toudou et Bandi, 2 chatons qui font désormais partie de la famille depuis le 13 août: ils ont 3 mois environ. Deux adorables fripons qui ravissent petits et grands!


Merci encore, Gaëlle, pour ces délicieux moments partagés, au cours desquels j'oublie qu'on a presque 20 ans d'écart XD

3 commentaires:

  1. Coucou bichette ! Je suis ravie que tu aies pu profiter de Gaëlle et papoter dolls, j'aurais aimé qu'on se revoit également... Vos photos sont superbes, j'adore celles de vos 2 Yeolume qui paraissent si réalistes et les filles sont si adorables <3
    Bienvenue aux 2 chatons dont j'avais pu voir les photos sur FB ^^
    Bisous et bonne rentrée à toute la famille !

    RépondreSupprimer
  2. Helloooo ! Tout d'abord, je suis fan de la nouvelle banière du blog avec le nouveau fond choisi, ces couleurs sont vraiment belles ♥
    Enfin, je te remercie encore une fois pour tout ce que tu as pu dire à mon sujet ou sur celui de mes dolls ♥ En effet ces opportunités sont vraiment des moments qu'on ne peut pas oublier :3 Pour ma part aussi il n'y a pas de différence d'âge quand on discute ensemble, je trouve cela très agréable et c'est la magie des dolls, de l'amitié :) Encore une fois, tu es une rencontre que je ne regrette pas :D Tes photos sont magnifiques et je trouve que tu as vraiment réussie à capter Dawn ♥ Paige est adorable sur tes photos :) Et quant à Toudou et Bandi en effet ils ravissent sans problèmes nos coeurs ♥ Bises et bonne reprise :)

    RépondreSupprimer
  3. Dawn est vraiment ravissante :) Et les chatons sont trop mignons ♥

    RépondreSupprimer