dimanche 6 août 2017

Envie de changement!

Après une longue pause tout le mois de juillet, je reviens auprès de mes dolls avec des envies de changement. Alors ne disposant ni de nouvelles wigs ni de nouveaux eyechips, j'ai fait avec ce que j'avais sous la main, procédant à des échanges entre dolls et voici ce que ça donne pour certaines d'entre elles!

Esther avec la wig lisse et courte de Brume...

(elle fait davantage jeune fille de bonne famille, ce qui correspond bien à son personnage même torturé car hanté par le fantôme de Chloé!)

Brume que dès le départ je voyais avec du rose ...

Cannelle qui a hérité de la wig d'Esther: ça tranche davantage avec son teint je trouve!


Estrella qui a récupéré une ancienne wig d'une de mes Blythes...

et Gigi à qui j'ai essayé, sans conviction au départ, une fur wig rouge!

N'hésitez pas à me dire si vous les préférez maintenant ou avant!

14 commentaires:

  1. Je les aime beaucoup maintenant toutes, avec une mention pour Gigi ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que tu approuves tous ces changements! c'est vrai que cette couleur va finalement très bien à Gigi ^^ Merci de ta visite!

      Supprimer
  2. Je fonds devant Esther et Brume..
    C'est vraiment un plaisir de voir ta collection ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie pour elles; très touchée que tu apprécies autant mes demoiselles!

      Supprimer
  3. I love Gigi! *-* She looks fantastic in this wig. Brume's lovely too, she has beautiful eyebrows. Pink really suits her :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you dear! I enjoy you like them! Brume is my favorite for the moment! i'm in love with her XD

      Supprimer
  4. Oh que tu as bien fait ! Je trouve tes choix excellents ! La wig mohair blanche sied à merveille à Estrella, je craque complètement ainsi que pour le nouveau look de Brume <3 Les autres changements sont réussis et efficaces aussi... Pour Esther, c'est vrai que cette wig lui donne un air plus enfantin, ça lui va bien mais je l'aimais tellement telle qu'elle était que ça sera peut-être mon petit bémol... Quoique je commence déjà à m'y habituer XD
    Gros bisous poulette <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ Merci poulette! C'est vrai que j'adorais aussi Esther avec sa longue crinière mais je trouve que ce carré lui donne encore plus de personnalité et je ne l'imagine plus autrement désormais! Bisous

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup certains changement ! Brume en effet, dans ces tons de rose est absolument craquante à souhait, on reste fidèle au personnage ♥ Esther est vraiment adorable et comme tu dis elle possède bien ce petit côté jeune fille de bonne famille avec cette wig ;) D'autant plus que ça va très bien à son style ! Quant à Estrella, je suis fan fan fan du rendu ! Ca colle tellement bien à son perosnnage ! Et enfin Canelle est adorable et ça lui va très bien au teint ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée pour cette réponse tardive! Contente que tu approuves ces modif', et en particulier pour Brume, je l'aimais déjà tellement avec sa 1ère wig, mais il me semblait qu'elle serait plus aboutie ainsi, et plus conforme à l'idée que je m'en étais faite!

      Supprimer
  6. Elles sont toutes si jolies ♥ Perso, je préférais Gigi avec son ancienne wig

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Calicette! Je t'avoue que je me pose la question: je carré lui allait très bien aussi c'est vrai!

      Supprimer
  7. Je trouve Estrella magnifique, tu as de bien jolies demoiselles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh! merci de ta visite! Tes compliments me touchent! Estrella est une de mes dolls (sinon la) la plus aboutie: ravie qu'elle te plaise autant!

      Supprimer