vendredi 9 novembre 2012

"Sans contrefaçon ... je suis un garçon!"

Voici une séance que certaines ont déjà pu voir sur Flickr. Comme Louna m'a demandé de lui faire un outfit à le "Gavroche", j'ai eu envie d'en faire un dans le même style pour moi (le rayé). A l'occasion vous verrez des essais de custo '(e ne suis pas convaincue) sur Eléonore (Clarity) qui porte ici une wig blonde et de nouveaux yeux puisqu'Amphélyse a chippé ses anciens, et sur Emily qui porte une nouvelle wig châtain-blond, bi-tons, et de nouveaux animals eyes dans des tons jaune-orangé...




Et pour finir: grande nouvelle! je suis sur mon petit nuage aujourd'hui! En rentrant de faire les courses je suis tombée sur un message de Poison Girl!!!  Après 4 mois et demi d'attente, ça y est ma Bonita Full Custo est prête! J'ai les photos, elle est divine! Ca valait le coup d'attendre, non !? des idées de prénom??? ^_^



26 commentaires:

  1. Han c'est à toi cette petite merveille de custo réalisée par Poison girl??? Waouh ! C'est la classe, elle est superbe !
    quant aux deux outfit gavroche, je les adores, tu as encore fait du beau boulot avec tes doigts de fée ! =)
    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Azilis!!! je ne me lasse pas de la regarder! je la trouve parfaite! vivement qu'elle arrive >_<

      Supprimer
  2. Les deux outfit sont superbes, comme d'habitude :) J'aime beaucoup le style Gavroche ^^ Tes deux puces sont très belles !
    Et pour ta Bonita, je l'avais vu sur le site de Poison Girl, c'est vraiment une magnifique custo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Lulla! je ne suis pas déçue c'est clair! j'avais quelques scrupules à "sacrifier" ma "Bonita" mais là ils se sont envolés! ^^

      Supprimer
  3. Great clothes ;)

    Custom is perfect! Name;Rosalie, Eve, Lea, Mea, Lily, ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks Abunia!!! Lily is the nickname of my daughter : I love ^^

      Supprimer
  4. Bon tu sais déjà à quel point je suis fan de ma tenue mais hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Elle est trop belle! ^^

    J'aime beaucoup ta séance en tout cas et ton outfit est vraiment superbe! j'aime beaucoup ta Clarity elle est très douce avec un petit côté garçon manqué! ^^

    Ta paja est aussi très jolie mais je la préfère en hippie rousse! ^^

    C'est sur ça valait vraiment le coup d'attendre! ^^
    Ta bonita est à tomber par terre! J'adore les couleurs sont superbe et c'est très classe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vraiment contente que la tenue te plaise autant (car tu es une "cliente" exigeante XD)Comme toi je ne suis pas convaincue par cette custo pour ma Paja, je crois que c'est encore blonde aux yeux verts qu'elle me plaît le plus!
      Oui, j'adore ces tons chauds bruns et dorés chez cette demoiselle! il faut vite que je lui trouve un nom! je n'ai pas fini de la photographier cette petite pépite ^^

      Supprimer
  5. Oh j'adore la tenue elle est adorable !
    Mhhh mignonne ta Pullip elle fait quoi ce soir ? :D

    Dis en plus sur le caractère de ta future puce, j'adore trouver des prénoms !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ Bah, en fait je n'y ai pas encore trop réfléchi... pour elle aussi je veux un prénom assez long, qui fasse plutôt noble... je le vois comme une beauté froide, secrète et solitaire qui cache des blessures secrètes de son passé... rien de plus précis pour le moment...

      Supprimer
  6. Oh c'est chouette ces tenues ! C'est original, ça change !
    Vivement que tu aies ta full-custo, elle est adorable !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que ce style de tenues te plaise! oh, oui, vivement qu'elle arrive ^^

      Supprimer
  7. Olala!! que dire???Superbes!!J'adore le style "gavroche"!!Tu as dû y passer des heures!!Je suis fan!C'est extrêmement bien réalisé!Tu es vraiment douée ma chère Trisquette!!!Quant à ta Bonita , une vrai beauté!!Ses yeux sont fascinants!On dirait des pépites d'or!J'ai hâte de voir ce que tu lui réserves dès qu'elle sera enfin chez toi!!^_^Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii! Pour tout avouer j'ai surtout galéré pour les casquettes, j'ai pas mal tâtonné avant de parvenir à la forme qui me plaisait! mais à présent c'est bon, j'ai réussi à me faire un patron satisfaisant et que je vais pouvoir réutiliser si besoin est!
      Oui, tu as vu comme elle est belle!!! encore plus que ce que je pouvais espérer *_*

      Supprimer
  8. Encore une fois, les outfits sont vraiment superbes! J'adore le style, je le verrais bien sur ma petite Lucy.
    Ta Bonita FC est vraiment superbe, Poison Girl a encore fait un travail super!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sailor Luna! je suis sûre que ça ne poserait aucun problème à ta mère de t'en faire un dans ce style!
      Ravie que ma brunette te plaise n_n

      Supprimer
  9. Les outfits sont originaux sa change.
    J'aime beaucoup l'association du bleu et brun ^^ !!
    Petite-guimauve

    RépondreSupprimer
  10. Ooh!! J'avais vu sur Flickr mais n'avais pas eu le temps de commenter!! Je n'avais pas reconnu ta Clarity, elle est superbe comme ça, ça la change j'aime bien ;) Pour Emily, je trouve que sa nouvelle custo lui va parfaitement bien!! ^^ Elle est magnifique ;)
    Les tenues que tu as faites sont superbes aussi!! :D J'ai une petite préférence pour celle portée par ta Paja, elle lui va super bien ;) Mais j'aime beaucoup aussi la 2ème ^^

    Pour ta Bonita, elle est superbe également!! ^^ Poison Girl a encore fait du bon travail ^^ Je n'ai pas d'idées de prénoms à te proposer :S le seul qui m'est venue est Arya ;) Tu peux aussi chercher dans l'univers de Mylene ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce long commentaire Ro°xy! contente que les tenues te changements de mes puces te plaisent! je pense quand même remettre à Clarity sa wig dorée! quant à la paja, si je lui laisse cette wig que je trouve très jolie, je pense lui remettre des yeux verts! C'est joli Arya !!! Je vois bien un nom qui finit en -A même quelque chose d'un peu plus long! quand elle sera là j'y réfléchirai plus activement >_< (Catherine comme dans Gorgino!!!, non trop classique) Bises!

      Supprimer
  11. Je suis vraiment ravie de voir que ta full custo soit bientôt chez toi. Effectivement, ce fut long, mais cela valait vraiment le coup.
    Que dire sur tes tenues qui ne fassent pas redondants ? Bah c'est tellement magnifique. J'aime toujours autant tes créations. Bravo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Kerien pour tes commentaires toujours aussi élogieux! je suis contente que tu aimes aussi ma petite "Poison": j'ai tellement hâte de pouvoir la photographier ^^

      Supprimer
  12. Une idée de prénom m'est venu!!!
    Ophélia c'est noble et ça finit par un "a" ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rah! Ca lui irait drôlement bien! je le garde au chaud celui-ci! merci ;D

      Supprimer
  13. Les outfits sont tout simplement sublimes !!! Halala !! Ta FC est à tomber !!! J'avais comme idée de Prénom Ambre ( pour ses yeux ) sinon il y a aussi Malvina et Neya ! Vala Vala !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Chouki! J'aime bien Malvina! mais je trouve que ça conviendrait mieux à une demoiselle au look gothique!

      Supprimer