mercredi 14 novembre 2012

Eléonore aime Henry!

Il y a peu j'ai récupéré grâce à Louna l'outfit de la pullip Henry sur lequel je lorgnais depuis longtemps alors que je ne suis pas fan de la poupée!
Ici c'est Eléonore (pullip Clarity) qui le porte: je n'ai pas mis tous les accessoires et j'ai remplacé le chapeau par ce petit béret que j'ai réalisé (il est destiné à ma petite nouvelle pour qui j'ai aussi fait un manteau assorti)


Bises à vous toutes ;D

P.S: mon titre est nul, je sais, mais j'étais en panne d'inspiration.

21 commentaires:

  1. J'aurais jamais du te dire de garder ta clarity snifff sniffff je pleure ^^ elle est trop trop belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh! figure-toi que j'ai pensé à toi en réalisant cette séance!!! je me disais "merci Alexia de m'avoir ouvert les yeux!" Gros bisous ;D

      Supprimer
  2. Ouaw! J'adore, quelles yeux! je craquerais tout le temps sur ta miss!! De plus ce petit côté vintage donne un ecxellent rendu!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Atsune! Contente que tu aimes!

      Supprimer
  3. Elle est superbe et porte à merveille cet outfit (qui chez moi était ranger dans un tiroir et n'en sortait jamais...)

    J'adore Eléonore avec cette wig cuivrer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci encore pour ce magnifique outfit! je suis bien contente de l'avoir récupéré ^^ Ravie que tu aimes Eléonore avec ce style (je n'oublie pas ta robe sweat au fait, je suis un peu débordée avec la reprise, mais je pense m'en occuper ce WE ;D)

      Supprimer
  4. J'avoue ne pas avoir craqué sur cet outfit, mais je trouve qu'il va particulièrement bien à Éléonore! Les tenues style "Gaveroche" sont très belles en tous cas!!! ;) Désolée de ne pas avoir commenté plus tôt, je n'ai plus trop le temps d'aller sur l'ordi en semaine depuis que les cours ont repris!! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais tu n'as pas à t'excuser voyons! c'est toujours un plaisir de te lire, mais je comprends que tu puisses être très occupée par ailleurs, nous le sommes tous! grosses bises et bon courage! ;D

      Supprimer
  5. Elle lui va parfaitement bien ! Vraiment magnifique. j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Kerien! parfois il suffit d'une nouvelle tenue pour succomber de nouveau au charme d'une demoiselle dont on commence à se lasser!

      Supprimer
  6. Cet outfit lui va à ravir!
    Mais si il est bien ton titre =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie qu'Eléonore te plaise ainsi, et merci de ton indulgence XD

      Supprimer
  7. J'adore cet outfit, c'est un de mes outfit stock préféré ! Éléonore le porte divinement bien ! Tu as bien fait de ne pas la vendre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lulla!!! oui je ne pouvais pas faire ça à ma première pullip! >_<

      Supprimer
  8. Je l'adore cette outfit! J'adorerais me le procurer aussi. Il va à merveille à ta petite Éléonore. Le petit béret est adorable!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sailor Luna! y a a pas de raison que tu n"arrives pas à t'en procurer un! tu peux toujours lancer un avis de recherche sur ton blog! qui sait? Bises

      Supprimer
  9. Ton titre ne me choque en rien, va voir les miens un peu xD héhé! Puis, après tout, l'essentiel c'est le contenu du billet, et chez toi, c'est toujours un régal ! ;)
    Revenons à ta charmante poupette. Je la trouve magnifique dans cet outfit, et le béret que tu as réalisé est génial !
    Une nouvelle? Hâte de la découvrir !!
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison en effet!
      Oui la petite nouvelle que j'attends encore c'est ma full custo by the famous Poison Girl >_< Gentil facteur apporte-la moi vite!!!

      Supprimer
  10. Très joli, ça lui va super bien ^^ Et j'aime beaucoup le petit beret que tu as fait ;)

    RépondreSupprimer