samedi 15 décembre 2012

Tout de noir et rouge dévêtue...

Petite clin d'oeil dans mon titre à une chanson de B. Biolay ("belle inconnue") dont le texte, évoquant un voyeur qui observe une jeune femme en train de se déshabiller dans son appartement, dit à un moment: "belle inconnue... tout de noir dévêtue"...: je trouve ça très poétique et si joliment dit!
Retour d'Amphélyse donc qui porte une deuxième tenue commandée par Sinstresse...




26 commentaires:

  1. Quelle tenue !! J'ai beaucoup le petit corset ( je sais pas si s'en ai vraiment un ...) rouge et la petite dentelle sur ses épaules !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on peut dire que c'est un petit corset ^^ mais il est prévu pour un T4 à la base, c'est pour ça qu'il n'est pas vraiment adpté à l'opulente poitrine d'Amphélyse >_< Ravie que tu aimes en tout cas!

      Supprimer
  2. Elle me plait de plus en plus cette demoiselle ! La tenue est vraiment très très belle, j'adore la petite cape et les mitaines en dentelle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi! hi! Merci pour elle! et contente que tu aimes aussi la tenue!

      Supprimer
  3. Magnifique cette photo, pullip fatale ^^ !!
    Petite-guimauve

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^_^ Oui, avec Athénaîs ça fait un sacré duo de femmes fatales >_<

      Supprimer
  4. Elle est superbe cette tenue trisquette! Amphélyse la porte divinement d'ailleurs!

    RépondreSupprimer
  5. Désolée du retard pour les commentaires!! En tous cas, les tenues de tes trois derniers messages sont superbes!!! Ce que tu fais est toujours aussi soigné, raffiné et délicat!! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta "fidélité" ^^ et pour tes commentaires toujours très agréables!

      Supprimer
  6. Je trouve ta petite duchesse vraiment magnifique!! Tu la mets bien en valeur et j'adore sa custo ;)Quand à la tenue, elle est super comme d'habitude ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Ro°xy! je me suis dit que la tenue n'était pas vraiment de son époque mais que vu la personnalité de la demoiselle ça lui correspondrait tout à fait ^^

      Supprimer
  7. Vêtue ainsi, Amphélyse ferai presque de la concurrence à Athénaïs !
    Cette (petite) tenue est jolie, chic et sensuelle. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est aussi ce que j'ai pensé! d'ailleurs au départ j'avais mis la tenue à Athénaïs mais j'ai pensé qu'on l'avait un peu trop vue ces derniers-temps et qu'Amphélyse était tout aussi susceptible de porter ce genre de tenues! Athénaïs n'a qu'à bien se tenir ^_^ Merci en tout cas!

      Supprimer
  8. Voilà encore une tenue très sexy, et très réussie!!

    RépondreSupprimer
  9. Amphélyse ou Belle inconnue , on ne peut que tomber sous son charme!!C'est très beau , ultra féminin!!!Un jour, je te le redis: Aubade va devoir t'embaucher!!^_^ Sinon, question plus technique: mets-tu des petites "baleines" pour le corset??Un tissus rigide??Merci !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Séverine! c'est très gentil à toi! Non je n'utilise pas de baleines: soit je prends du tissu suffisamment rigide, soit il m'est arrivé de faire des petits "panneaux" en carton très fin! généralement comme c'est près du corps ça fonctionne sans ce genre d'artifice! Tu penses t'y essayer ?! Bises

      Supprimer
    2. En fait , j'ai déjà fait quelques essais avec un système de baleines fait maison mais c'est quand même petit à travailler!!Pour l'instant , ce n'est pas très concluant et laborieux!!Par contre, j'ai utilisé un tissus épais en suivant un patron de corset et ça rend vraiment bien, en plus , je l'ai amidonné pour le rendre vraiment raide!Je dois encore travailler dessus car j'ai plein d'idées pour faire des robes corset !!Bises

      Supprimer
    3. Ah c'est pas bête du tout d'avoir amidonné le tissu! j'ai hâte de voir ce que tu vas faire: inventive et habile comme tu es je ne doute pas que tu vas faire des merveilles! Bises

      Supprimer
  10. En ce moment, tu es dans les tenues très sexy. Et encore une fois, c'est une merveilleuse réussite ! Magnifique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!!Oui c'est vrai, y a des séries comme ça! j'avoue que j'aime beaucoup ce genre de tenues et je n'en suis pas encore lassée (à une époque on me demandait pas mal de steampunk et je faisais une over-dose >_<

      Supprimer
  11. Je suis d'acc avec Kerien, mais franchement ce n'est pas pour me déplaire, bien au contraire !

    RépondreSupprimer
  12. Wahou ! sexy la miss ^^ Très jolie cette tenue !

    RépondreSupprimer