samedi 22 décembre 2012

Dames en noir...

Je suis consciente que ces deux demoiselles accaparent le vedette depuis quelques temps mais les deux dernières tenues que j'ai faites leur conviennent une fois de plus mieux qu'à mes autres pensionnaires. celles-ci seront plus présentes en 2013: promis!
Voici donc encore Athénaïs dans une tenue réalisée pour Dashka:



 Et Amphélyse dans une nouvelle tenue commandée par Sinstresse:

Bon week-end à tous ^^

15 commentaires:

  1. Nan mais c'est pas possible!!!! Le dieu de la couture te rend visite?! Tu pratiques la magie?!! Comment peut-on faire des vêtements aussi beaux, soignés et tous si différents (je parle aussi de tes autres créas!) et si petits avec seulement deux petites mains?!!! Nan, sérieux, c'est superbe! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis très touchée par ce que tu dis: merci beaucoup! Ravie que tu aimes toutes ces tenues!

      Supprimer
  2. Qu'elles sont belles tes dames en noir! Voilà deux styles bien différents mais tour deux très élégants. J'adore la 1ère, elle a un côté très manga/jeu video, la coupe est géniale!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci SailorLuna! Je suis d'autant plus contente que la 1ère tenue te plaise que j'ai bien galéré pour que la petite cape tombe bien!

      Supprimer
  3. Je suis fan de la première tenue aussi, l'autre est aussi très belle, bravo ^^ !!
    Petite-guimauve

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vrai qu'elle a une coupe très originale Merci beaucoup Petite-Guimauve :D

      Supprimer
  4. Elles sont sublimes !! J'adore la deuxième tenue, surtout les petites manches en dentelle et la jupe bouffante ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que tu aimes une fois de plus! Merci beaucoup Lulla!

      Supprimer
  5. Ces deux tenues sont superbes!! J'aime beaucoup :D Un petit faible pour Athenaïs comme toujours ^^

    RépondreSupprimer
  6. !!!! Oh punaise, la deuxième tenue .... J'ai pas de mot ! Je kiffe à mort lol. Franchement une superbe réussite !!!

    RépondreSupprimer
  7. Mon dieu mon dieu tes créas sont vraiment magnifiques ! Je viens régulièrement baver sur ton blog rien que pour le plaisir des yeux ! Je suis une grande fan de tes créas,y'a pas à dire, tu as des doigts de fée ! Et qui plus est tes miss sont superbes :)
    Je crois que si j'avais besoin d'aide pour une tenue je pourrai aller vers toi les yeux fermés, quand je vois toutes ces magnifiques tenues que tu as faites, je suis "wow" quoi :)

    RépondreSupprimer
  8. La tenue que tu as faite pour dashka est géniale je trouve (oui bon en fait quand on regarde la créa suivant, c'est la même pensée mais bon)!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour tous tes commentaires élogieux n_n

      Supprimer