dimanche 23 décembre 2012

Joyeux Noël et meilleurs voeux pour 2013!

Le moment est venu pour moi de vous souhaiter à toutes et tous un joyeux Noël et une très belle année 2013!
Je profite également de l'occasion pour vous remercier vivement pour cette belle année écoulée passée en votre compagnie: merci de votre intérêt pour mes puces et mes créations et merci pour tous vos commentaires que je lis avec toujours autant de plaisir! Plein de gros bisous à vous!



28 commentaires:

  1. Joyeux Noël et meilleurs voeux pour 2013 à toi aussi Trisquette! Je continuerai à venir et à commenter ton blog avec grand grand plaisir! ^^
    Donc un grand merci à toi de nous pfaire partager tes créas et sublime photos! ^^

    Ophelia est superbe dans cette tenue de fin d'année! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Louna! joyeuses fêtes à toi aussi! je suis contente qu'Anna-Lucia (qui aurait bien une tête à s'appeler "Ophélia" en effet >_< te plaise!
      Gros bisous!

      Supprimer
  2. Joyeux Noël à toi aussi !! Et une très bonne année 2013 :) J'espère que cette nouvelle année se déroulera bien pour tout le monde ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Lulla! joyeuses fêtes et grosses bises !

      Supprimer
  3. C'est nous qui te remercions de nous régaler avec tes créations toutes plus belles les unes que les autres!! La photo est d'ailleurs superbe! ;) Un joyeux Noël et de très bonnes fêtes à toi aussi!! ^o^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup à toi Dead M@ster! Passe de joyeuses fêtes! grosses bises et à bientôt!

      Supprimer
  4. Merci à toi aussi ! Cette photo est super, très festive !

    RépondreSupprimer
  5. Passe de joyeuses fêtes entourée des tiens!
    Pour ma part, Noël se fera en tout petit comité (juste nous quatre) et nous attendons le petit dernier avant la fin des vacances! Ce qui ne saurait tarder! ;)
    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pensais justement à toi en me disant qu'il y avait un petit moment que je n'avais pas pris de nouvelles et que si ça se trouve vous n'étiez plus 4 mais 5! J'espère que tu es en forme et que tu attends l'heureux événement avec sérénité! Gros bisous à toute la petite famille et joyeux Noël!

      Supprimer
  6. Je te souhaite encore un très joyeux Noël et de bien en profiter! Vivement l'année prochaine que tu nous émerveilles encore de tes talents! Gros bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est très gentil SailorLuna! grosses bises à toi aussi et joyeux Noël!

      Supprimer
  7. Joyeuses fêtes à toi et aux tiens, avec tous mes voeux pour la nouvelle année qui ne va pas tarder à pointer le bout de son nez ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nymphéa! joyeuses fêtes et grosses bises!

      Supprimer
  8. De bonnes fêtes à toi et ta famille !

    RépondreSupprimer
  9. Joyeuses fêtes à toi aussi ma belle ! J'espère que tu as passé un agréable Noël entouré de ceux que tu aimes !
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Azilis! Oui j'ai passé un Noël très agréable et ai été très gâtée (presque autant que les enfants ^_^). Grosses bises à toi aussi!

      Supprimer
  10. Joyeuses fêtes à toi aussi, même si je suis un peu en retard pour Noël ^^'
    Passe un très bon réveillon!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Lindsey et grosses bises à toi aussi! A bientôt ^^

      Supprimer
  11. Meilleurs voeux à toi aussi ^^ Pleins de bonheur pour cette nouvelle année ^^ Bises!

    RépondreSupprimer
  12. Cette tenue de fête est splendide. Le rendu est somptueux.

    RépondreSupprimer