jeudi 18 mai 2017

Le joli mois de Mai!

Coucou tout le monde!
Je m'aperçois qu' Avril est passé à la trappe: pas une seule publication... le temps file  et j'ai tendance à négliger mon petit blog!
Je vais donc me rattraper un peu en faisant une petite récap' de mes dernières activités dollesques!
1) 2 miss m'ont quittée pour un nouveau foyer: 2 de mes plus récentes pensionnaires en fait, qui ont dû  pâtir d'un petit passage à vide que j'ai eu et qui m'a fait m'écarter un peu des dolls. Je les aimais beaucoup mais n'ai pas pour autant totalement réussi à me les approprier: il s'agit de ma dernière Blythe Linotte, et de ma pullip, Fauve.
2) une nouvelle puce est arrivée, dont je vous reparlerai plus longuement à l'avenir. elle va incarner Brume, personnage jadis endossé par une demoiselle que j'avais finalement revendue.
Donc, voici la nouvelle Brume: fruit d'un craquage  sur Ebay. Son make-up d'origine est d'Ovie, mais j'y ai retouché un peu pour qu'elle colle davantage à son nouveau personnage...



3) j'ai eu le plaisir de pouvoir retrouver ma copine Gaëlle (Little Queen Gaou), de passage dans les Landes. Cette petite coquine m'a gâtée, une fois de plus, en m'offrant une bien jolie robe cousue par Fabulette. C'est ma petite  Pernelle qui l'a adoptée aussitôt et qui pose sous mon objectif, à l'occasion d'une balade champêtre, pendant laquelle nous avons partagé un moment très agréable alternant entre discussions et séances photos.


Tandis que Gaëlle s'extasiait (XD) devant ma Chloé et se régalait à la prendre en photos sous toutes les coutures, je tentais quant à moi de photographier son petit dernier, le séduisant et sémillant Griffith, dont je n'ai pas réussi à tirer le portrait, tous mes clichés de lui étant flous! :S La photo qui suit est donc une de Gaëlle!


En revanche je ne m'en suis pas trop mal sortie avec la délicieuse Pearl, ainsi qu'avec la pétillante Romane dont j'ai pu admirer les retouches make'up faites avec délicatesse par Kaléa!



Cette fois encore l'après-midi est passé bien trop vite et j'espère que nous pourrons remettre ça fin août ! (merci encore ma belle pour cet agréable moment, et merci également de m'avoir fait découvrir Lindsey Stirling: J'adore!  Tant que j'y suis: Bon anniversaire !!! j'espère que tu auras été gâtée ;D Bisous)

Je vous laisse en compagnie de Chloé, sur l'une des rares photos d'elle que j'ai faites 
à peu près nette...)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire