dimanche 15 mai 2016

Brume...


Aujourd'hui j'aimerais vous présenter ma petite dernière "Brume"! Ca faisait un moment que je l'attendais et je n'ai pas été déçue! DollyArt Pays des Merveilles, qui devait me faire ce make-up en échange d'une tenue, porte bien son nom: je suis aux anges...



Et comme la demoiselle m'inspire, voici une petite présentation ....

      Brume est aveugle de naissance. Elle n'a pas connu sa mère qui est morte lorsqu'elle a poussé son premier cri et lorsqu'elle aurait dû, comme on dit habituellement "voir" le jour! 
Châtiment divin pour celle qui, pour vivre, a causé la mort de sa génitrice? C'est en tout cas ainsi que l'a interprété son père fou de chagrin, lequel a repoussé l'enfant "maudite" au bout d'à peine quelques jours... c'est le jeune frère de sa mère, son seul parent,qui a consenti à adopter Brume... Elle a grandi à ses côtés ou disons, sous le même toit car il n'a guère été présent. L'éducation de Brume a été confiée à une gouvernante. Pourquoi son oncle la fuit-il ainsi?... A -t-il voulu échapper au charme irrésistible qu' exerce à son insu la jeune infirme?

                                                                              ****
       Pour finir je voulais quand même dire un mot (même si ça a déjà été fait, et très bien fait par Queen Gaou et Lily!^^) du super après-midi dollien que j'ai passé il y déjà plus d'une semaine, en compagnie de mon amie Gaëlle et de ma fille! C'était chouette de constater à quel point la passion des dolls fait oublier les différences d'âge!
Bisous à toutes les 2, les filles, j'ai passé un super moment avec vous, hors- du temps...; quelques photos de mon cru en guise de conclusion...

Carole 
 Léna
 Billie et Carole

 William

Macha et Roméo (dont nous sommes toutes les 3 amoureuses! XD Macha nous déteste!)
et les filles en pleine action: en train de "mitrailler" Billie ^^

A bientôt! Bisous

10 commentaires:

  1. Ta nouvelle miss est originale ! Son histoire, bien que triste, me plait beaucoup... elle est mystérieuse je trouve !
    Sinon vous avez du passer une super après-midi ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ma petite nouvelle!
      Oui, c'est super de pouvoir se retrouver entre passionnées de temps en temps ^^

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup la douceur et l'innocence qui s'évade de Brume. De plus, je trouve que ça tenue et son style la mettent autant en valeur physiquement que caractériellement. Même si au début j'étais surprise du choix audacieux des couleurs du make up, je me surprends à beaucoup l'apprécier finalement.
    Pour les photos de la sortie, je trouve que tu as bien su capturer Carole sous ton objectif ! J'aime beaucoup également la photo de Macha et Roméo, ils rendent vraiment bien sous ton angle ! De plus, tu mets vraiment bien Lena en valeur et je suis très contente de voir que tu as bien accrochée à la demoiselle qui pourrait s'intégrer à merveille à ton univers ! :)
    Pour la différence d'âge, je suis d'accord on ne ressent rien ! C'était un pur moment de partage et ça c'est ce que j'apprécie beaucoup :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci (en retard) pour ton gentil commentaire ^^ Contente que tu apprécies la custo de Brume!

      Supprimer
  3. J'adore ta nouvelle demoiselle. Elle est très jolie, et son histoire me donne envie d'en savoir plus sur elle ^^

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Merci beaucoup: enchantée qu'elle te plaise ^^

      Supprimer
  5. je reconnais bien là le travail de ma frangine! elle est superbe! et son style lui va à ravir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ta soeur est très douée, et très sympathique de surcroît!^^ Je suis ravie de compter une de ses custo parmi mes dolls désormais !

      Supprimer