dimanche 1 novembre 2015

Dentelles et napperons...

Pendant ces dernières vacances ma mère m'a donné un petit stock de vieilles dentelles et de napperons. Je me suis amusée à faire des tenues avec quelques unes de ces fournitures...

L'une que j'ai vendue:

Une autre que je garde pour Daphné:





et enfin un petit boléro pour Billie:

Bonne reprise à ceux qui étaient en vacances et à bientôt ^^

17 commentaires:

  1. Pour Billie tu sais ce que je pense ! Idem pour la première tenue que tu nous montres sur Daphne. Mais alors là, quand j'ai vu la deuxième tenue, mon coeur a eut un raté XD Vraiment, cette seconde tenue est divinement, royalement belle XD Je crois que je la préfère à la première finalement, elle va mieux au teint de Daphné et ça lui donne un petit air de marquise anglaise ;) ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je suis très en retard pour répondre à mes messages :S merci beaucoup en tout cas! gros bisous Gaëlle^^

      Supprimer
  2. C'est... c'est... c'est magnifique!
    Coup de cœur pour la première tenue, elle va tellement bien à Daphné ♡
    La deuxième est très jolie aussi, et enfin le boléro de Billie est juste adorable!

    RépondreSupprimer
  3. Wonderful dress *-* and the last picture is beautiful ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. So glad that you like, dear, thank you very much for your comment!

      Supprimer
  4. C'est ravissant! J'aime beaucoup ce que tu as fait avec ses jolies dentelles! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca change un peu de ce que portent habituellement mes dolls!^^ merci en tout cas!

      Supprimer
  5. C'est absolument sublime ! Tu as des doigts de fée !

    RépondreSupprimer
  6. Tes créations sont superbes! J'aime beaucoup les vielles dentelles, c'est si joli...Bonne reprise à toi aussi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh la la mois aussi ^^ Ravie que tu aimes! Merci beaucoup!

      Supprimer
  7. Quelle bonne idée!!!
    ces tenues sont ravissantes!!

    RépondreSupprimer
  8. Quelle bonne idée de les recycler comme ça, ça fait très noble, c'est super joli, bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire et pour ta visite: ca fait plaisir ^^

      Supprimer
  9. C'est une excellente idée de réutiliser les napperons de cette manière, le résultat est superbe ! Je pense m'en inspirer, si ça ne te dérange pas bien sûr (il me faudrait déjà des napperons héhé) ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais pas de souci! Tu n'as pas des grands mères? Sinon en vide-grenier, je suis sûre que tu peux en trouver ;D

      Supprimer