mardi 25 août 2015

Retrouvailles avec Queen Gaou!

J'ai eu le grand plaisir de recevoir à la maison, cet après-midi, la douce et sympathique Queen Gaou (qui vit à quelques km de chez moi ^^ )  j'avais déjà eu l'occasion de faire sa connaissance pour la rencontre dollesque organisée par JolieDoll à Bordeaux en novembre dernier! elle avait eu alors la gentillesse de m'attendre à la gare et de me servir de guide dans Bordeaux!
La coquine n'est pas venue les mains vides et elle est arrivée avec cette charmante surprise (elle connaît bien mes goûts XD): un coffret parfum d'ambiance que voici:




Nous avons bien sûr papoté au sujet de nos dolls et nous en avons aussi  profité pour organiser une petite rencontre entre certaines de nos poupées dans le cadre d'une séance photo! Lisa, ma fille, était elle aussi de la partie et vous pouvez voir ici "Lili" et Queen Gaou très sérieusement occupées à "mitrailler" leurs consentantes victimes...


Ma douce et timide Hermine a fait la connaissance du bel Edwardo, très séducteur et entreprenant...





Mais le petit manège des tourtereaux n'a pas échappé à la curieuse et malicieuse Romane qui, "comme par hasard", se baladait dans le même secteur...


et comme un fâcheux n'arrive jamais seul, il a fallu que quelqu'un d'autre vienne fourrer son "museau" dans  les tendres affaires du nouveau couple... eh oui, Candide, mon chien >_<


ce fut ensuite au tour de Macha, l'Isulette de ma fille, de faire connaissance avec l'irrésistible William, très à l'aise en toute circonstance...
Quant à Giuseppa elle a fait un brin de causette avec la douce Carole...

(désolée pour la piètre qualité de la photo... j'ai eu un souci de réglage XD)

et enfin voici la photo de famille... avec 2 invités surprise! Mon petit dernier Alister et un de ses doudous ^^

 Merci encore pour ce chouette après-midi, Gaëlle! Gros bisous.

18 commentaires:

  1. Et qu'elle rencontre ! J'ai passé un très agréable moment en ta compagnie :D Et j'adore les quelques photos que nous avons faites *.* J'aime beaucoup la façon dont tu as rédigé ton article, il se dévore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant mieux si mon petit compte-rendu t'a plu ^^ C'était une chouette après-midi! A refaire ;D

      Supprimer
  2. Super rencontre! Quelle chance! Le beau William, aucune ne lui résiste! ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui assurément! peut-être aurons-nous l'occasion de nous voir aussi un jour lors d'une de tes visites en Aquitaine!

      Supprimer
  3. Hermine and Edwardo look so sweet together *-*

    RépondreSupprimer
  4. Ca avait l'air d'une rencontre très sympathique ! :D
    Je trouve Giuseppa absolument sublime *^*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, en effet, ce fut le cas ^^
      Merci pour ma belle Giuseppa !

      Supprimer
  5. Super rencontre ^^
    Vous avez de la chance, par chez vous il fait beau!
    Ta petite Hermine est tout simplement adorable ♡

    RépondreSupprimer
  6. J'adore les photos que vous avez faites, toutes les deux !

    RépondreSupprimer
  7. C'est cool que vous ayez pu vous revoir ! Lisa et Alister ont eu l'air d'apprécier cette séance photo autant que vous XD
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'était sympa! Lisa en a bien profité aussi même si elle est restée très discrète! Quant aux garçons, globalement ils nous ont laissées tranquilles et on a bien pu profité de ce moment entre dolleuses ^^

      Supprimer
  8. Vous avez dû passer une adorable journée!! Merci pour ce petit partage!!! La dernière photo est très attendrissante!!! J'aime beaucoup !!

    RépondreSupprimer
  9. Une très belle journée, je n'en doute pas !!
    C'est formidable cette petite rencontre, tout comme le fait de partager la passion des poupées avec ta fille ! :)
    La photo avec ton fils et son doudou est adorable ! =)
    Bises ma belle ! Et bises à Queen Gaou ! ^^

    RépondreSupprimer
  10. Vous avez vraiment de la chance de pouvoir vous rencontrer comme ça ! Les photos sont vraiment superbes, je craque totalement sur Edwardo et Hermine... Ils sont vraiment trop mignons >//x//< Et la photo avec ton fils est adorable ! :3

    RépondreSupprimer
  11. Super ces photos, ça devait vraiment être génial! ^^ Merci de nous avoir partagé ce moment! ;)

    RépondreSupprimer