lundi 20 juillet 2015

Cadeau d'anniversaire!

Ca y est ma grande fille a soufflé ses 11 bougies et j'ai pu lui offrir le cadeau que je lui avais préparé depuis un bon moment déjà:
Une Yeolume customisée par mes soins:
retouches make-up
nouveaux eyechips et cils
nouveau corps: pure neemo
et nouvelle tenue...

Je pense que le sourire de ma fille en dit long ^^ ...





19 commentaires:

  1. Elle devait etre vraiment ravie!
    En tout cas, elle est adorable :)

    RépondreSupprimer
  2. Elle est magnifique!!!

    RépondreSupprimer
  3. Lovely yeloume ^^ and pretty dress :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !
    Je n’ai pas pu laisser un com durant mon séjour chez mon frangin... ça ne voulait pas fonctionner, je ne sais pas pourquoi O_o En tout cas je suis ravie de voir que Lisa était heureuse de recevoir son superbe cadeau personnalisé par sa maman <3 enfin je n'en doutais pas ^^ Je t'écris dans la semaine ;-) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien eu ton message ma grande! Merci beaucoup! Je suis juste de retour chez moi! Je t'écris sous peu! Gros bisous. <3

      Supprimer
  5. Trop beau ce cadeau ^^ ta fille doit être aux anges !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est ravie en effet! Merci beaucoup pour ton commentaire et ta "fidélité" ^^

      Supprimer
  6. Quel beau cadeau! Elle est ravissante! ♥

    RépondreSupprimer
  7. Quel super cadeau que tu lui a fait ! elle à l'air de l'adorer en tout cas :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle a beaucoup apprécié en effet n_n Merci d'être passée par ici. Bises ^^

      Supprimer
  8. Ta fille doit être super heureuse ! Cette Yeolume est vraiment splendide ! **

    RépondreSupprimer
  9. Oooo! Quel joli et précieux cadeau!!! En effet , on voit que ta fille est aux anges!!! Vous allez pouvoir partager de bons moments avec vos poupées!!! Et la tenue est délicieuse : une vrai sweet lolita cette Yeolume!!^^
    Bises

    RépondreSupprimer