lundi 17 février 2014

"Dark poetry"...

Me voici de retour avec un article "pullipien" cette fois! J'ai de nouveau cousu sur le thème de la "dark poetry" avec un outfit réalisé pour ma collaboration avec "Au Pays des Pullip". Il est de nouveau aux couleurs d'Athénaïs car j'affectionne cette alliance du noir et du bordeaux.






Voici celui que j'avais fait il y a quelque temps:
Au passage je souhaite de bonnes vacances à ceux qui y sont!
En ce qui me concerne je dois les mettre à profit pour achever les tenues que je dois réaliser pour habiller les poupées customisées par la Fée des Lanternes à l'occasion de la Pullip Convention du 22 mars! Ca se rapproche dangeureusement! il me reste à faire une tenue sur les 3 prévues ; pour l'instant je ne peux rien vous montrer mais quand le moment viendra....
En attendant bises et à bientôt! ^^

11 commentaires:

  1. Bonne vacances à toi aussi mais surtout bon courage ^^
    J'adore aussi cette association de couleur ;) Ce bustier est super beau et quels détails wow !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas vraiment surprise que tu aimes ce style ;D Merci en tout cas ^^ (au fait as-tu reçu mon "pavé" en réponse au tien?!)

      Supprimer
    2. Et oui tu commences à connaître mes goûts :p
      Oui j'ai bien reçu ton "pavé" lol et je te réponds dès que je rentre chez moi donc normalement demain ! Bises :)

      Supprimer
  2. Quel bel ensemble! Athénaïs est superbe, comme toujours!
    Je te souhaite de très bonnes vacances couturesques, donc. ^_^
    Il me tarde de voir toutes les belles créations que tu nous prépares pour le PullipCon! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sailor Luna! j'espère que tu es rétablie! je viens de finir la 3e tenue! ouf! tu auras l'occasion de les voir en vrai du coup vu que tu dois te rendre à la Pullip Con ;D

      Supprimer
  3. Comme toujours c'est très beau, très détaillé ! Tu as raison de revenir vers ces couleurs, c'est une alliance qui marche et qui rend tellement bien en photo. ^^
    Bonne vacances à toi aussi et bon courage pour la couture que tu as a faire! : )
    Bises ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Azilis, aussi bien pour les tenues que pour tes encouragements! ^^ Bises

      Supprimer
  4. Bonjour,,
    J'adore vos création et vos poupée ! Elles sont magnifiques !
    Où trouvez vous vos idée ?
    Où achetez vous vos poupée ?
    Merci
    Au revoir
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup de votre intérêt!la plupart des tenues que je fais sont des commissions donc les idées ne viennent pas forcément de moi! quant aux poupées j'en trouve beaucoup sur ebay international ou Etsy pour les MH!

      Supprimer