dimanche 4 août 2013

Arthémyse...

Cette semaine je vous présente une nouvelle venue dénommée Arthémyse: j'ai reçu cette Monster High Operetta maquillée par Kayke depuis quelque temps déjà mais je n'avais rien à lui mettre et j'hésitais à la revendre. Après lui avoir fait la tenue de la photo, avoir procédé à quelques légères retouches sur son maquillage, et cousu la wig mohair sur son crâne pour un effet plus naturel, je suis désormais charmée par l'intriguante libertine que je trouve très photogénique. Et vous, comment la trouvez-vous?

 
 

13 commentaires:

  1. Cette petite est superbe! Elle a beaucoup de charme. Je lui trouve un style baroque très original, surtout avec sa nouvelle tenue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que tu sois sensible à son charme! je sais que les MH ne trouvent pas nécessairement grâce aux yeux des amatrices de pullip !

      Supprimer
  2. Je suis sous le charme de ta monster high. Un jour j'en aurais une lol. Très sexy !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca me fait très plaisir que tu l'aimes: merci!

      Supprimer
  3. Je la trouve absolument sublime !! Ses grands yeux, sa bouche si rouge !!! les cheveux blancs, qui sont toujours mes préférés ! tu as bien fait de la garder, elle est très belle...
    Et alors, cette tenue !!! Ooooohhhh !!!Tu crois que je pourrai me mettre un jour sur les rangs pour que tu m'en confectionne une pareille ? (je sais que tu es débordées par les com, malheureusement pour moi (et d'autres aussi, qui rêve d'une de tes belles tenues) :o)
    Biz, Nylon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Isabelle! je suis d'autant plus contente que tu apprécies sa jolie bouche rouge que c'est moi qui l'ai repeinte! ^^
      J'ai hâte de voir ta petite nouvelle dans sa tenue du coup ;D

      Supprimer
  4. Waouh, elle est magnifique !! Avec ses beaux cheveux blancs et sa bouche rouge, elle a un charme fou ! Sa tenue est très belle aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Lulla! je suis contente de constater que tu apprécies la façon dont je me suis appropriée la demoisellle!

      Supprimer
  5. Sacrée pin-up, je lui trouve un petit coté burlesque qui me plaît bien ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Shéris! ravie qu'elle te plaise à toi aussi! ^^

      Supprimer
  6. Elle est superbe coiffée et habillée de cette façon ma MH préférée ;) je lui trouve aussi un côté burlesque que j'affectionne particulièrement ^_^
    Bravo et j'adore les petites tenues que tu confectionnes, j'espère qu'un jour je pourrais avoir la mienne :)

    RépondreSupprimer
  7. Elle est vraiment magnifique, je l'adore! Ce côté burlesque lui va très bien et la tenue est toujours belle. Moi qui ne suis pas fan je craque totalement pour cette MH!

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique!!Je la trouve à la fois sulfureuse et romantique!!Le tout est sublime!!!!!^^

    RépondreSupprimer