dimanche 7 juillet 2013

Wig test...

Comme certaines ont pu le lire sur Flickr je viens de recevoir (après plus d'un mois d'attente) une commande de chez Leeke: parmi les wigs commandées chez eux (4 en tout que vous découvrurez au fur et à mesure), il y en avait une "édition limitée", réalisée sur commande d'où les délais d'attente. Il s'agit d'une wig multi-teintes sur laquelle j'ai flashé sans même savoir qui la porterait. Je l'ai essayé à Athénaïs car il me semblait que c'est à elle qu'elle irait le mieux. Même si je préfère la miss avec son autre wig, je n'en trouve pas moins que la nouvelle lui va plutôt bien, et vous? Qu'en dites-vous?


 
 En vous souhaitant une bonne semaine, et bonnes vacances à celles et ceux qui, comme moi, ont la chance d'y être! bises ^^


20 commentaires:

  1. Ohlala, elle est divine !! J'adore ce dégradé de couleurs, c'est tellement beau ! Cette wig lui va vraiment à merveille :)

    RépondreSupprimer
  2. Je te l'ai déjà dit sur Flickr, mais c'est pas grave je viens me répéter par ici! ;)
    Je la trouve vraiment superbe cette wig, je comprends ton coup de coeur ! Et du coup, Athénaïs la porte très bien !
    Bises ma belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas moi qui vais je blâmer de te répéter, surtout pour dire de gentilles choses ^^ Bises à toi aussi ma belle et merci de ta "fidélité"!

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup Athénaïs avec cette wig! ^^ ça la change vraiment en lui donnant un côté magique et féerique qui me plait beaucoup! après rien ne t'empêche de lui garder de côté de lui enfiler de temps en temps quand tu as une envie de couleur! ^^

    PS: Je suis admissible au concours!!! je l'ai su vendredi! je suis vraiment contente! plus que l'oral l'an prochain maintenant! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo ma belle! je suis contente pour toi ! félicitations! bises ;D

      Supprimer
  4. Je trouve que cette wig lui va super bien!! ^^ J'ai hâte de voir les autres que tu as commandé! ^^
    Bonnes vacances à toi!! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Ro°xy! et oui: vive les vacances! ^__^

      Supprimer
  5. Super jolie cette wig ! C'est vrai qu'elle lui va bien, les couleurs sont toutes douces !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que tu aimes cette wig originale et coûteuse >_<

      Supprimer
  6. Elle est très jolie cette wig mais ce n'est pas celle que je préfère pour Athénaïs. Je l'aime tellement avec sa wig bicolore bordeaux/grise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi: ce n'est pas ainsi que je la préfère non plus!

      Supprimer
  7. hhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!
    J'adore *o*

    *commentaire 'achement utile ^^*

    RépondreSupprimer
  8. La wig est vraiment superbe! Elle lui va très bien ^^

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique wig, comme toujours je bave devant tes créas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Ca faisait longtemps: tu vas bien ???

      Supprimer
  10. Pas de vacances pour moi, alors c'est toujours un plaisir de venir faire un petit tour de temps en temps pendant la pause...
    La wig est magnifique, la couleur superbe, elle va bien à la poupée, et elle me fait penser à la robe couleur du temps dans Peau d'Ane.... tu devrais faire la robe couleur du temps pour aller avec.... :o) Bises ISa/Nylon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'y avais pas pensé! mais maintenant que tu le dis! de plus c'est un livre qui m'as toujours fasciné! quand j'étais petite, il y avait chez ma grand-mère un beau livre de contes magnifiquement illustré: on y voyait la robe couleur du soleil, celle couleur du ciel, mais pas la robe couleur du temps qui m'a toujours paru si mystérieuse et difficile à concevoir !
      J'espère que les vacances sont pour bientôt ! Bises.

      Supprimer