mardi 25 juin 2013

Couture pour Monster High!

Coucou tout le monde!
cette semaine encore les pullips se font discrètes au profit des Monster High. C'est qu'il faut quand même que je vous montre ma première commission couture pour MH, une tenue d'elfe chasseresse (bon il manque l'arc, mais elle a son carquois (vide :S) dans le dos !
La poupée est une Frankie Stein (le modèle "dead alive" je crois) stock que je trouvée pour pas cher et qui servira peut-être de cobaye un jour pour des essais make-up!


En vous souhaitant une bonne fin de semaine!

9 commentaires:

  1. Très très chouette tenue ma Trisquette! Ce doit être difficile à faire à cause de la taille non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nymphéa! En effet c'est très minutieux mais ça ne change pas énormément des tenues pour pullip! en revanche l'inconvénient c'est si on veut faire des manches étroites: ce n'est guère possible alors qu'avec un obitsu on peut retirer les mains, ce qui facilite les choses!

      Supprimer
  2. Oh tu te lances dans la couture pour MH ? Mais c'est très intéressant ça ! ^^ En tout cas super tenue, pleines de petits détails, j'adore :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que tu aimes Lulla: merci beaucoup!

      Supprimer
  3. C'est très réussi, j'aime beaucoup !!!

    RépondreSupprimer
  4. Tu vas certainement en séduire plus d'une avec tes vêtements pour MH!!!C'est vrai que cela ne doit pas être évident vu leur maigreur!!En tout cas : tenue réussie!!^^

    RépondreSupprimer
  5. Pour info, on peut aussi retirer les mains (et les avant-bras, ainsi que les "mollets+pieds") des Monster High, sinon impossible de les habiller/déshabiller en effet.
    Très belle réalisation en tout cas...
    Emma

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui depuis j'ai pu en faire l'expérience! c'est clair que ça faciliote les choses, même si du coup j'ai peur de les abîmer :S (désolée de la réponse tardive: ton message était resté bloqué dans les indésirables!?)

      Supprimer