mardi 2 octobre 2012

Amphélise...

Je vous présente (enfin) ma Victorique, Amphélise, qui attendait depuis un moment une wig et un obitsu pour être prise en photo. La wig qu'elle porte est cependant provisoire car je lui en destine une toute autre qui correspond mieux au personnage que j'ai imaginé pour elle et que j'espère pouvoir vous présenter bientôt.
La tenue qu'elle porte n'est encore pas pour elle, puisqu'il s'agit une nouvelle fois d'une tenue que m'a commandée Dashka...


45 commentaires:

  1. J'ai fait quelques pages maintenant, et, vraiment, tes tenues sont vraiment superbes ! C'est vraiment super fin, précis, soigneux (tout ce que je n'arrive pas à faire ahah -c'est tellement dur de faire des tenues pour de si petites choses !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cherche pas Trisquette c'est la meilleure et même pas peur !

      Supprimer
    2. Merci beaucoup de ton intérêt May! je confirme: ce n'est pas évident et parfois je galère trop et perds patience >_<

      Supprimer
    3. Eldraïd! Bah! c'est pas vrai mais ça me fait plaisir que tu le penses XD

      Supprimer
  2. Elle est magnifique!! J'adore ses yeux et sa wig est très jolie aussi!! ^^
    La tenue que tu as faite est très belle aussi et bien sûr elle lui va parfaitement bien! ;) (super les cils aussi ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Ro°xy! ravie qu'elle te plaise! les cils je les ai trouvés grâce à la Fée des Lanternes (Flickr) qui avait les mêmes sur une de ses dolls!

      Supprimer
  3. Ohhh, joliiiii ! La doll tout comme la tenue !!
    C'est marrant je ne me suis pas trop intéressé aux dernières sorties, il va falloir que j'aille voir à quoi elle ressemble stock, car j'en ai aucune idée ! Toujours est-il que la wig que tu lui as mis lui va super bien. Elle a l'air douce tout en ayant quand même du caractère. J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Azilis!en fait je ne suis pas fan de ce modèle stock! la tenue est plutôt sympa mais j'ai eu la mienne "nude" (moins chère!!!). C'est en la voyant customisée sur Flickre (par Himitsu, Zoo et Nickocha)que j'ai flashé sur elle!

      Supprimer
  4. Elle est sublime et son prénom est une merveille, tout comme sa custo!
    Quant à la robe, une fois de plus c'est du grand art, chapeau!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que tu l'aimes ma Nymphe! c'est Eldraïd qui m'a aiguillée vers ce prénom: je cherchais quelque chose qui fasse aristo et 18e s!

      Supprimer
  5. Oh comme elle est belle ! Les Victorique m'ont fait de l’œil à leur sortie :) Cette custo lui va à ravir, j'adore ses yeux, ses cils, son make up, sa wig, sa tenue.. Tout en fait :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que sa custo te plaise! A vrai dire elle ne m'avait fait ni chaud ni froid quand je l'ai vue la 1ère fois stock! c'est quand je l'ai vu custo sur Flickr que j'ai réalisé qu'elle avait un beau potentiel!

      Supprimer
  6. Ahhhhhhhhhhhhh finalement tu l'as appelée comme ça c'est super chouette j'adore ! Ta tenue lui va si bien tu vas avoir du mal à t'en séparer XD

    Un régal pour les yeux à chaque fois !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Du coup j'ai oublié de te remercier publiquement pour m'avoir aidée à la baptiser ^^ je n'y manquerai pas quand je la présenterai avec sa custo 18es ! Le look gothique lui va bien aussi, cela dit!

      Supprimer
    2. T'inquiète c'est toi qui a tout trouvé ^^
      Puis Amphélise c'est plus joli !

      Supprimer
  7. Trop jolie !!!!!!!! Belle séance photo ^^
    Je vais au Ldoll festival samedi ! Je me rappelle pas si tu y vas ?!
    En ce moment, je suis sur Lyon comme on a déjà trouvé notre maison !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T_T Je n'y vais malheureusement pas! pourtant j'aurais adoré pouvoir rencontrer celles d'entre vous qui y vont! un jour peut-être! Contente que tu aies pu trouver ta maison! bises!

      Supprimer
  8. La voilà enfin! Depuis le temps que tu la gardais jalousement pour toi! ^^

    Elle est vraiment très belle ta petite Amphélise! J'aime beaucoup son prénom en plus!
    La tenue est une nouvelle fois divine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé ! hé! et oui la voilà! pendant un moment je n'étais pas sûre de la garder mais à présent que j'ai une idée de personnage pour elle je ne compte pas m'en séparer de s'y vite! j'ai hâte de vous la montrer avec sa custo terminée! bises!

      Supprimer
  9. Pas de surprise, c'est splendide! La Victorique est un très beau modèle, et porte très bien le noir, je trouve! En tous cas, bravo!! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!Je suis contente que tu apprécies ma nouvelle pensionnaire! et merci de ta "fidélité" ^^

      Supprimer
  10. Et bien une nouvelle fois, c'est sublime et lacusto que je vois me plaît déjà beaucoup ! J'ai très hâte de la voir finit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! oui, j'espère pouvoir vous la montrer bientôt! bises

      Supprimer
  11. She's so beautiful :)
    Amazing clothes!

    RépondreSupprimer
  12. Très jolie demoiselle ! La Victorique est vraiment un beau modèle. Et avec son make-up léger, on peu facilement lui donner pleins de styles différents. Vivement qu'on puisse admirer sa custo et son style définitif !
    La robe est très jolie, mais c'est presque dommage qu'elle soit aussi sombre, car on vois moins bien tout le travail qui a été réalisé dessus...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Arzhela! oui c'est le problème avec le noir, on ne peut pas bien voir tous les détails!

      Supprimer
  13. Cette petite est vraiment magnifique ! Et j'adore son nom, sans parler de la tenue...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nybellune! contente que tu aimes ma petite nouvelle!

      Supprimer
  14. C'est de toute beauté une fois de plus!!!Je la trouve somptueuse ton Amphélise et son prénom ne s'oublie pas!!Je suis curieuse de la voir avec l'autre wig que tu as choisie!! Quant à sa tenue..que dire si ce n'est qu'elle est très belle!!J'imagine que la dentelle n'a pas dû être toujours évidente à gérer!!hi!hi!Superbe travail!Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Séverine! oui j'ai hâte de recevoir sa wig mohair! j'ai l'intention de faire de la demoiselle une libertine du 18es : tout un programme ^^
      Bises

      Supprimer
  15. Elle est d'une beauté ... waowww ! Le noir de cette magnifique tenue s'associe parfaitement avec la douceur de la doll ; beau travail :)

    RépondreSupprimer
  16. Magnifique ^^ !!
    petite-guimauve

    RépondreSupprimer
  17. Ta nouvelle poupée est très belle, et la robe aussi *o*
    Je suis toujours aussi fan de tes créations!

    RépondreSupprimer
  18. Amphélise est ravissante. Malgré sa tenue sombre, elle fait très douce. La tenue est un ravissement. Je l'aime beaucoup. C'est très élégant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! contente qu'elle te plaise même si ce look n'est que provisoire pour elle!

      Supprimer