samedi 8 septembre 2012

Ladies of Darkness...

Me voici de retour aujourd'hui avec deux nouvelles tenues dans un style plutôt gothique, noires et bordeaux.
Celle portée par Athénaïs (ma Cincia) était destinée au départ à Dashka, mais comme on ne s'était pas très bien comprises, nous avons convenu que je lui referai une autre tenue, plus sombre (celle que porte ici Lila, ma Youtzu). Finalement je suis bien contente d'avoir pu garder la 1ère tenue pour Athénaïs car c'est exactement le style et les couleurs qui lui vont...

  
 
 

Bises à tout le monde et bon week-end ^^

26 commentaires:

  1. Encore un énorme merci à toi ma belle !
    Les deux tenues sont merveilleuses ! Et tes photos sont superbes !

    Comme je te l'ai dit, en voyant Athénaïs ainsi, je suis scotchée ! Elle est superbe ! Et tu as bien raison, ces couleurs lui vont à ravir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Dashka! sans toi et sans notre petit "malentendu" elle n'aurait pas récupéré ce bel outfit! et ravie que les photos te plaisent :D

      Supprimer
  2. Deux superbes tenues comme toujours ! =) Et puis tes dolls sont tellement belles elles aussi. C'est toujours un régal de passer sur ton blog! ^^
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est très gentil Azilis! merci beaucoup !

      Supprimer
  3. Les deux tenues sont vraiment ravissantes très sexy! J'aime beaucoup.
    J'aurais une petite question : où trouves-tu les bottes de tes Pullip? Celles que porte Athénaïs sont à tomber et je cherche ce style (des bottes très hautes, voire cuissardes)en noir. Merci et encore bravo pour tes créations!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci SailorLuna! eh bien moi aussi j'en cherchais depuis un moment et puis j'ai eu idée de chercher dans les accessoires barbie sur ebay international. Le vendeur s'appelle "minibarbie921" Le seul "hic" c'est que le pied des obitsus est un peu fort pour ces bottes, il faut forcer pas mal (avec le risque de faire craquer la couture) à moins de retirer les pieds pour les mettre!

      Supprimer
  4. °ç° Elles sont sublimissimes ces tenues !! J'adore celle d'Athénaïs, je comprends que tu sois contente d'avoir pu la garder, elle est divine dedans !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, finalement les "erreurs" ça a du bon ^^
      Merci pour cet élogieux commentaire en tout cas!

      Supprimer
  5. Superbe, j'adore la tenue noire en particulier! Tu trouves quand même le temps de coudre malgré la rentrée?!! Je suis admirative!! moi n'ai rien fait depuis des jours...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les tenues étaient commencées avant la reprise en fait! et puis j'ai pu coudre mardi comme j'avais la chance de ne pas avoir cours! Désormais je devrais surtout compter sur les WE! mais je n'envisage pas de laisser tomber en tout cas (et je ne peux d'ailleurs pas car j'ai plusieurs commandes en attente!) Grosses bises, et bon dimanche!

      Supprimer
  6. Juste un mot : sublime ! Comme d'habitude :) J'aime beaucoup le fait qu'il y ait pleins de volants, de froufrou et de dentelles ^^ Les couleurs vont très bien ensembles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Lulla, contente que tu aimes mon "travail" une nouvelle fois ;D

      Supprimer
  7. Je veux coudre comme toi tu déchires toujours trop !!!!!!!!!

    Rah ♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  8. Les tenues sont splendides et les bottes à tomber ! Vraiment très joli tout cela; On en sait plus ou donner de la tête avec ces deux demoiselles ^^.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Kerien! contente que tu sois séduite par mon duo de femmes fatales >_<
      Oui je suis bien contente d'avoir trouvé ces bottes "barbie" même si, comme je le disais à SailorLuna, elles sont un peu étroites pour les obitsus!

      Supprimer
  9. Re-moi!! Mdr bon et bien tu sais ce que je vais te dire... ;)

    Les deux tenues sont superbes mais celle que tu as faite à Athénaïs est vraiment sublime, elle lui va à merveille!!

    *o* en admiration ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très gentil Ro°xy! merci beaucoup !!!

      Supprimer
  10. Trop jolies ;) j'ai une préférence pour la rouge ! Elle va trop bien à ta pullip ! Quel travail ! J'aimerais trop savoir faire cela !

    RépondreSupprimer
  11. Moi je sais plus quoi dire, tu as de l'or dans les mains!

    RépondreSupprimer
  12. Elles sont superbes ces tenues! Et c'est vrai que vous avez chaque la votre!
    Tu t'améliores de jour en jours! C'est vraiment un travail magnifique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Louna! contente que tu aimes autant toi aussi :D

      Supprimer
  13. J'admire ton travail!!!Tes petits doigts ont fait des merveilles en matière de gothique!!!Les tenues sont superbes!!Et les balconnets sont à tomber à la renverse!!P'tite question :c'est des Obitsu L?? Sinon...c'est vraiment , vraiment très beau à regarder!!Sublime!!Suis très très fan de tes coutures!!Bises!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cooucou Séverine, ravie de constater que tu es de retour parmi nous et merci beaucoup pour ce commentaire qui, une fois de plus, me touche beaucoup!!! Pour te répondre au sujet des obitsus: le 1er (la cincia ) est un M et le second un L!
      Bises à toi aussi! ;D

      Supprimer