jeudi 17 mai 2012

Myosotis...

Petite séance aujourd'hui avec Camélia batifolant au milieu des myosotis...
(la petite robe est en fait une robe de Barbie: elle ne ferme donc pas dans le dos!!!)



12 commentaires:

  1. Très belles photos! J'adore les myosotis, ce magnifique bleu et le coeur jaune qui contraste! Ta jolie Camélia en bleu au milieu des fleurs, c'est la cerise sur le gâteau ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que tu aimes, Mélisande.J'aime aussi beaucoup ces petites fleurs, j'ai un parterre qui en regorge et ça faisait un moment que je me disais qu'il faudrait que j'y prenne une photo de doll :D

      Supprimer
  2. Elle fait très printanière sur cette photo. Pas besoin de la voir de dos ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! oui en effet! c'était pour faire remarquer que certaines tenues barbie pouvaient aller aux BJD taille 1/6 mais à condition de ne pas les fermer car le corps de ces poupées est nettement plus large!

      Supprimer
  3. La photo est bien pensée! la robe lui va bien au teint, dommage qu'elle ne ferme pas :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! oui mais finalement ça m'a bien rendu service car je n'avais pas d'autre robe qui aurait pu convenir à cette séance ^^

      Supprimer
  4. Elle est superbe Camélia dans sa jolie robe Barbie! On dirait une petite fille qui joue dans les fleurs! très joli séance! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Louna, je suis contente que la petite puce te plaise! ^^

      Supprimer
  5. Adorable ta petite Camélia!Elle est aussi jolie que tes demoiselles pullipiennes!!Ce bleu lui va à ravir, et ce cliché est si frais , très printanier ! Je serai curieuse de voir Camélia habillée avec une de tes créations !!Je suis sûre qu'elle serait encore plus belle!!^_*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Séverine! Tu as raison cette petite mériterait quand même que je lui fasse une petite robe! il faudra bien que j'arrive à trouver du temps pour elle ^^

      Supprimer
  6. Trop belle photo^^!!
    Petite-guimauve

    RépondreSupprimer