dimanche 29 janvier 2012

Alice...

Voici une petite séance réalisée avec ma pullip Bonita en tenue d'Alice! Louna m'a demandé de lui réaliser une robe d'Alice inspirée de celle que porte l'actrice du film de Tim Burton. Je n'ai pas résisté à l'envie de mettre en scène la rencontre que voici...

12 commentaires:

  1. Je te l'ai déjà dis mes tes photos sont sublimes! Je suis vraiment fan de ta petite scène! ^^
    Tu as vraiment des doigts de fée en tout cas! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Louna! Je suis sensible au compliment ^^et contente que tu aimes les photos!

      Supprimer
  2. Magnifiques!! Que ce soit la robe ou la mise en scène, tout est superbe!
    Louna qui aime Alice au Pays des Merveilles, alors là ça m'étonne ;)
    En attendant, je bave devant tes photos!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nymphéa!Louna a eu en effet la gentillesse de me confier ses projets "Alicesques" XD Après la robe bleue, je vais m'attaquer à une rouge!!!

      Supprimer
  3. Waouh!! Elle est super cette robe!! Je l'adore, ton travail est tellement fin, ça fait rêver! De plus, elle va très bien à Bérénice. Ta mise en scène est superbe, j'aime particulièrement la 1ère photo, on dirait vraiment Alice poussant la porte du Pays des Merveilles!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Sailor Luna! Je suis vraiment très touchée par ton commentaire! Vraiment ravie que tu apprécies mon "travail" de couture et que la mise en scène soit à ton goût!

      Supprimer
  4. La robe est magnifique! C'est plein de détails, j'aime beaucoup ! Et puis, je trouve que tu t'améliores au fil du temps, chaque robe est un peu plus jolie que la précédente!
    Quant aux photos, je les aime beaucoup également ! Ta petite Bonita est ravissante.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Loyfa!Contente que tu apprécies ma Bonita! Effectivement l'adage "c'est en forgeant que l'on devient forgeron" s'applique tout à fait à la couture! mais il me reste encore plein de progrès à faire et de nouvelles choses à expérimenter!

      Supprimer
  5. Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Je craque !!!!!!!!!!!!!!! Elle est tellement douce ! Le personnage d'Alice (enfin version brune ) lui va tellement bien ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! ravie que tu aimes ma brunette!

      Supprimer