dimanche 11 décembre 2011

La mélodie des retrouvailles!

Comme je vous l'avais annoncé une nouvelle puce est arrivée à la maison. Elle n'a pas encore de nom, mais vous aurez peut-être deviné d'après le titre qu'il s'agit d'une My Melody! Celles qui me suivent depuis longtemps se rappellent sans doute que j'ai déjà eu ce modèle, mais je l'avais revendue n'arrivant pas vraiment à me l'approprier! Comme ça a été aussi le cas pour la Youtsuzu, je regrettais de m'être séparée de cette puce! Voici donc de nouveau une MM à la maison. Sitôt son arrivée je lui ai posé de nouveaux cils, la wig Leeke "pink coktail" qui l'attendait depuis quelques jours, et un obitsu M. Je compte lui laisser ses eyes stock, car j'ai réalisé que de toutes les MM que j'ai pu voir ici ou là ce sont celles qui portent leurs yeux stock qui me plaisent le plus ...
place aux photos...

12 commentaires:

  1. Magnifique , en tout cas ton ancienne MM fais mon bonheur , soyez en sur ! Lucie .

    RépondreSupprimer
  2. Merci Lucie! Comme tu vois je suis revenue à mes premières amours! En tout cas je suis contente de savoir que ma 1ère MM se plaît toujours chez toi!

    RépondreSupprimer
  3. MM reste toujours un très joli modèle dès qu'on lui enlève sa wig ^^
    J'ai l'impression qu'en ce moment pas mal d'entre nous on envie de retrouver des poupées ou un style dont elles se sont séparées ..

    RépondreSupprimer
  4. Oui je vois cela ! Si vous avez envi de voir ce que cette puce devient venez faire un tour par là : http://MellexPullip.skyrock.com . Lucie !

    RépondreSupprimer
  5. Avec plaisir Lucie! je ne vais pas manquer d'aller y jeter un oeil!

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ce que tu en as fait et je suis ravie que tu l'aies retrouvé!

    RépondreSupprimer
  7. Shéris: Merci beaucoup! Comme toi j'ai beaucoup de mal avec la wig stock de la MM! mais j'espère quand même qu'il y en a qui aiment car je comte la revendre!!!

    Nymphéa: Merci ma belle! Je suis 100% fan de cette puce désormais!

    RépondreSupprimer
  8. Elle est superbe; sa wig lui va vraiment bien! Les MM sont vraiment divine! La mienne me fascine toujours autant avec 2 ans de présence j'espère qu'il en sera de même pour toi! ^^

    RépondreSupprimer
  9. Louna: merci pour ton commentaire! oui, vive les MM! J'aimais aussi beaucoup la custo de la tienne avec la fur wig! mais peut-être lui as-tu changé de look!?

    RépondreSupprimer
  10. Ya pas de quoi Trisquette, elle est vraiment belle! ^^
    Non toujours pas! Elle restera ainsi, ma petite hippie chic, c'est comme ça qu'elle m'inspire! ^^
    merci beaucoup en tout cas ^^

    RépondreSupprimer
  11. Elle est magnifique !
    Je suis la fille de la dame à qui vous avez envoyer la robe noir et blanche !
    Je dois vous dire que vous avez un don et que vos roves sont magnifiques ! La robe va à très bien à ma puce !
    Cordialement
    Valentine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta visite et ton commentaire, Valentine! je suis très contente que la petite robe t'ait plu (et j'espère que la wig arrivera quand même!) Bises ^^

      Supprimer