vendredi 25 novembre 2011

Promenade dans la brume...

Hier après-midi j'étais à la maison et j'ai pu essayer à Eve (Clarity) la nouvelle wig mohair que j'ai reçue. Dehors il faisait (enfin) un vrai temps de novembre (ciel gris, brume): la brume ne s'est pas dissipée de la journée et j'ai eu envie d'essayer de prendre quelques photos en extérieur car je trouvais ça très joli. Au final, la brume se devine peu sur les photos, mais bon...
Vous découvrirez aussi un" personnage" qui fait parti de mon quotidien, il se nomme Candide...



Vous l'aurez compris, Candide n'est autre que mon chien, que j'avais fait suivre pour qu'il se dégourdisse les pattes. Ayant fait tomber Eve une première fois (que j'avais mille peines à faire tenir debout!) il n'arrêtait pas de lui tourner autour (je pense que si je l'avais laissé faire, il lui aurait volontiers uriné dessus!

11 commentaires:

  1. Moi, la mienne vient envoyer la balle juste devant entre moi et les poupées que j'essaie de photographier quand on fait des balades!
    Histoire de me rappeler "eeeh! C'est moi que tu sors, pas la poupée!
    ;)

    RépondreSupprimer
  2. Il est mignon ton p'tit chien !!!
    Mais forcément il aurait été beaucoup moins charmant si tu l'avais laisser marquer son territoire sur Eve...
    Dès que je fais des photos dans le jardin de mes parents, la chienne vient se mettre à côté et commence à se rouler. J'ai toujours peur qu'elle m'écrase une doll.
    Quant à mon chat, il est toujours très curieux quand je sors une poupette et s'incruste systématiquement sur les photos!

    Et sinon pour en revenir à ta puce, elle est sublime dans cette tenue et avec cette wig, je lui trouve un petit côté mélancolique sur ces photos, j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  3. Elle est superbe avec cette wig mohair, le vent dedans apporte beaucoup de vie à tes photos, très belle tenue également!
    Héhé sacré toutou ^^

    RépondreSupprimer
  4. Elle est belle, Eve. J'adore sa wig. Les photos sont sublimes aussi. Surtout la deuxième. C'est toi qui a fait la robe ?

    RépondreSupprimer
  5. Marie: merci de ta visite! oui, c'est drôle comme les chiens peuvent être possessifs et jaloux, pas évident de les faire cohabiter avec nos dolls!

    Loyfa:merci pour Eve... et pour Candide!Caresses à ton matou que j'espère bientôt revoir en photos!

    Nymphéa:Merci beaucoup à toi aussi! C'est vrai que dès qu'il y a le moindre souffle de vent, ça fait tout de suite son petit effet, j'aime beaucoup!

    Kitsune: merci beaucoup pour ce commentaire si élogieux! En fait ce n'est pas du tout moi qui ai fait la tenue! Eve porte la robe de la pullip Blanche sur laquellle j'ai ajouté le haut avec les manches fausse-fourrure, qui doit être un haut "Barbie" que j'ai depuis longtemps!

    RépondreSupprimer
  6. Super ! je peux laisser un comm' sur ton blog !! Je peux enfin te dire que la tenue de ta poupette me plait beaucoup ! Bises et bon w-end !

    RépondreSupprimer
  7. Eve est juste superbe avec cette wig. De plus, cette robe la met bien en valeur. J'aime beaucoup l'ambiance de cette séance photo.
    Et au passage : Bonjour Candide!! ^^

    RépondreSupprimer
  8. Coucou,

    Je vais enfin pouvoir te laisser un petit commentaire vu que la dernière fois , il s'est évaporé!!Bref, j'aime bien ta petite pointe d'humour avec Candide!Il respire l'innocence!!Quant à Eve , elle me fait penser à une demoiselle des pays nordiques entrain de flâner au grès de la nature..Très belles photos!!Bisous , à bientôt , Séverine

    RépondreSupprimer
  9. Esperluette: Merci d'avoir persévéré pour me laisser un message! Grâce à toi j'ai pu m'occuper de régler les"problèmes techniques"! et ravie qu'Eve te plaise dans cette tenue!

    Sailor Luna: je ferais une caresse de ta part à Candide! lol! En tout cas merci beaucoup pour ton commentaire!

    Fabulette: merci beaucoup à toi aussi pour ce charmant commentaire! Mon chien n'a de "candide" que le nom et l'apparence en réalité!!! J'ai hâte de pouvoir montrer notre "swap"! je n'ai pas encore eu le temps d'aller à la poste mais ça devrait être chose faite demain ou jeudi au pire! Bises!

    RépondreSupprimer
  10. Comme je te l'ai dit j'adore cette superbe séance !! Et cette wig... sublime...

    RépondreSupprimer
  11. Merci encore Dashka, ravie que tu aimes!

    RépondreSupprimer