mercredi 13 août 2014

Virée dans les Pyrénées...

Avec ma petite famille (et deux poupées ^^) je reviens de passer quelques jours dans les Pyrénées, non loin de Luchon. Voici quelques-unes des photos que j'ai pu prendre... J'ai été émerveillée par la diversité des fleurs sauvages qu'on peut trouver là-bas ...

 










En espérant que ces photos vous auront plu ^^

20 commentaires:

  1. Oh dis donc quel joli paysage tu avais là ! Fauvette était idéale :) J'aime beaucoup ta petite Clawdeen, tu as le don avec les monster high de leur donné un petit qq chose en plus dans tes photos ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je me suis dit que ces deux puces assez "nature" conviendraient bien à ce genre de décor! Ravie que tu aimes les photos en tout cas: merci beaucoup ^^

      Supprimer
  2. Magnifiques photos !
    Selkis

    RépondreSupprimer
  3. Fauvette est très jolie dans ce décor naturel! tes photos sont très jolies

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont très belles tes photos ! Les Pyrénées, que j'adore, offre des paysages superbes ! J'adore la 8ème et celle avec la vache ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!!!! Oui elle était vraiment amusante cette vache: elle nous ignorait complètement tellement elle doit être blasée de voir défiler les touristes qui font l'ascension vers le lac d'Oô!

      Supprimer
  5. Tes photos sont sublimes. Ça donne très envie de partir là bas aussi. C'est vrai que cette multitude de fleurs sauvages offre un beau décor naturel à tes doll.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Oui c'est vraiment un endroit fabuleux, on y ressent vraiment de la sérénité!

      Supprimer
  6. Cette série de photos est merveilleuse! Quel endroit enchanteur, il va très bien à tes dolls et à ton univers!
    Gros bisous ma douce.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma nymphe! ^^ en effet c'est un endroit qui paraît si préservé, la nature y est si belle, j'adore. Bisous à toi aussi <3

      Supprimer
  7. Quelles belles photo! J'aime beaucoup ces paysages!
    Tes poupées y semblent parfaitement dans leur élément. La Nature leur va vraiment bien. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. Contente que tu aimes mes photos! j'avais envie de tout photographier là-bas tellement je m'extasiais devant chaque diaporama, chaque plante ou fleur sauvage ^^

      Supprimer
  8. Qu'est-ce qu'elles sont belles tes photos, moi aussi j'adore l'explosion de biodiversité végétale en montagne *-*
    J'adore ta première photo, elle est juste... parfaite !

    RépondreSupprimer
  9. "L'explosion de biodiversité végétale": comme c'est bien dit ^^: c'est exactement ça! Ca me fait drôlement plaisir que tu sois sensible aux "sujets" de ces photos et à la façon dont je les ai prises ^^ Merci beaucoup n_n

    RépondreSupprimer
  10. What a beautiful session :D
    Your dolls have wonderful clothes :)

    RépondreSupprimer
  11. Ooo tes photos sont superbes!! On s'y croirait!! Qu'est ce que tu devais être bien là bas!! Ta famille , tes poupées et la nature : le bonheur!!!!^^

    RépondreSupprimer