vendredi 29 août 2014

Chloé ...

Il est grand temps de vous présenter enfin (puisqu'elle est là depuis quelque temps), ma petite dernière: une full custo de Kamarza à qui j'ai demandé un make-up un peu spécial puisque je voulais que cette nouvelle miss puisse incarner le fantôme d'une petite noyée (oui, pas très gai, je sais XD). Ceux qui me connaissent savent que je suis une ex-fan de Mylène Farmer et depuis longtemps je suis hantée (c'est le cas de le dire! ) par le personnage d'une de ses chansons: Chloé: "Hé ho, ce matin, y a Chloé qui s'est noyée/ Dans l'eau du ruisseau j'ai vu ses cheveux flotter etc..."
 Ma nouvelle Kamarza fait donc référence à ce personnage et j'en ai fait une jeune lavandière (autrefois, femme qui lavait, sur commande, le linge des autres,  à la main, dans un cours d'eau ou un lavoir ) dont l'histoire sera en lien avec celle d'une autre de mes pullips: Esther...


  

(J'ai fait moi-même la wig qu'elle porte avec de la fibre d'alpaga: je ferai un tuto bientôt ;D)
 
Et bonne rentrée à ceux qui reprennent le chemin des écoliers ^^

E

20 commentaires:

  1. Comme j'ai dit sur Flickr je la trouve très belle et très réussie cette petite ! Elle est vraiment différente de ce qu'on a l'habitude de voir, ce qui me plait encore plus ^^ Et j'ai hâte de lire la suite de l'histoire moi !!!
    Bonne rentrée à toi aussi ! Dur dur ^^
    Ah Mylène Farmer... Que de souvenirs...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle ^^ Oui Mylène a "bercé" mes jeunes années! Nostalgie quand tu nous tient XD

      Supprimer
  2. Woah!
    Really beautiful doll *-* Her wig is amazing!

    RépondreSupprimer
  3. Le choix de ton personnage est très original je dois l'avouer mais elle est ravissante ! Encore une qui a une sacré personnalité ;D J'adore son style lavandière très doux et aux couleurs pastels, naturelles ! Quant à la wig je tire mon chapeau : elle est très bien réalisée *.*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Ravie que tu apprécies mes différents choix! Bisous.^^

      Supprimer
  4. Je n'ai rien dire de plus que dans les commentaires précédents ! J'adore ce qu'elle dégage !

    RépondreSupprimer
  5. Je l'adore!!!! son make up est sublime. J'aime beaucoup se quelle dégage. Et sa tenue est superbe! plus de photos :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh! merci beaucoup! Ca me touche beaucoup que tu l'aimes autant!

      Supprimer
  6. C'est une custo qui colle parfaitement à ton projet, elle est parfaite pour incarner ce personnage !

    RépondreSupprimer
  7. Elle est vraiment jolie cette petite, elle dégage beaucoup de mélancolie je trouve. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je lui voulais en effet un regard triste et un air maladif!

      Supprimer
  8. Elle a en effet quelque chose de spécial...Elle semble nous hanter...Je me rappelle très bien de cette chanson... "Chloé". Eh bien , c'est à croire que tu l'a rencontré car je ne l'aurai pas imaginé autrement!Elle colle parfaitement à l'image de Chloé!!Cette beauté particulière est divine!^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est à ni rien comprendre: je viens de trouver ce commentaire dans mes spams alors que ton dernier est très bien passé !? Du coup je découvre avec retard ce très beau commentaire que tu as laissé et qui me touche beaucoup: merci ma belle, tu ne pouvais pas me faire plus plaisir ^^

      Supprimer
  9. J'ai la chanson dans la tête depuis que je suis arrivé sur le blog et que j'ai vu un article concernant cette demoiselle un peu plus haut ;P
    Je trouve que Chloé est parfaite et c'est exactement comme ça que je me l'imaginais étant petite... ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ Oh c'est vrai ?! Trop contente que le personnage colle aussi à ton imaginaire alors!

      Supprimer
  10. Tellement jolie.

    Elle fait un peu rêveuse mélancolique

    RépondreSupprimer