Esther et ??? (toujours pas trouvé de nom >_<) arboraient une même robe: l'une est pour moi et l'autre a été vendue. Quant à Billie, qui a changé provisoirement de style, elle porte une tenue de princesse des bois qui est une commission pour un ami sur Flickr, Robby.
lundi 21 mars 2016
Le printemps est de retour!
J'ai profité d'un samedi après-midi ensoleillé pour aller faire quelques photos dans les bois avec 3 de mes pensionnaires...
Esther et ??? (toujours pas trouvé de nom >_<) arboraient une même robe: l'une est pour moi et l'autre a été vendue. Quant à Billie, qui a changé provisoirement de style, elle porte une tenue de princesse des bois qui est une commission pour un ami sur Flickr, Robby.
Esther et ??? (toujours pas trouvé de nom >_<) arboraient une même robe: l'une est pour moi et l'autre a été vendue. Quant à Billie, qui a changé provisoirement de style, elle porte une tenue de princesse des bois qui est une commission pour un ami sur Flickr, Robby.
dimanche 13 mars 2016
Nouvelle venue...
Ca fait bien longtemps que je ne vous avais pas présenté de nouvelle pullip: de ce côté-là j'ai été très raisonnable puisque depuis Giuseppa arrivée en avril 2015 (il y aura bientôt 1 an): aucune pullip (à moins de considérer les yeolume comme une pullip puisqu'il y a eu Billie) n'avait rejoint ma troupe!
La petite nouvelle n'a pas encore de nom mais j'y réfléchis ^^
Depuis Opale (ma MH Draculaura aux cheveux blancs) et depuis Billie, je rêvais d'avoir une pullip customisée elle aussi par NinaKillYou dont j'aime beaucoup le travail fin, délicat et naturel! L'occasion s'est présentée lorsque celle-ci m'a contactée pour lui réaliser une tenue et l'on s'est entendues pour faire une sorte de swap!
Mais trêve de bavardage! la voici (ses yeux et la fibre d'alpaga avec laquelle j'ai confectionné la wig viennent tous les 2 d'Etsy)
La petite nouvelle n'a pas encore de nom mais j'y réfléchis ^^
Depuis Opale (ma MH Draculaura aux cheveux blancs) et depuis Billie, je rêvais d'avoir une pullip customisée elle aussi par NinaKillYou dont j'aime beaucoup le travail fin, délicat et naturel! L'occasion s'est présentée lorsque celle-ci m'a contactée pour lui réaliser une tenue et l'on s'est entendues pour faire une sorte de swap!
Mais trêve de bavardage! la voici (ses yeux et la fibre d'alpaga avec laquelle j'ai confectionné la wig viennent tous les 2 d'Etsy)
mercredi 2 mars 2016
Hermine à la fenêtre...
Coucou vous ! J'espère que vous allez bien!
Me revoici avec une petite séance consacrée à ma douce Hermine en petite tenue!
Pour l'occasion j'ai confectionné à la va-vite dans un morceau de carton pas trop épais une fenêtre en ogive car j'imaginais pour cette séance Hermine posant devant ce type de fenêtre (puisque la demoiselle a vécu à une période très lointaine: fin du Moyen-Age , Renaissance... à vrai dire peu importe... il y a bien longtemps ! comme dans les contes XD).
Une fois la fenêtre découpée je l'ai placée devant la fenêtre en pavés de verre de ma salle de bain et j'ai ajouté les accessoires et mon modèle! Voilà, j'espère que ça vous plaira!
Bises ^^
Me revoici avec une petite séance consacrée à ma douce Hermine en petite tenue!
Pour l'occasion j'ai confectionné à la va-vite dans un morceau de carton pas trop épais une fenêtre en ogive car j'imaginais pour cette séance Hermine posant devant ce type de fenêtre (puisque la demoiselle a vécu à une période très lointaine: fin du Moyen-Age , Renaissance... à vrai dire peu importe... il y a bien longtemps ! comme dans les contes XD).
Une fois la fenêtre découpée je l'ai placée devant la fenêtre en pavés de verre de ma salle de bain et j'ai ajouté les accessoires et mon modèle! Voilà, j'espère que ça vous plaira!
Bises ^^
les coulisses!
vendredi 19 février 2016
Visite chez Krystal ^^
Pour commencer une petite photo de l'atelier que j'étais ravie de pouvoir découvrir en vrai! une véritable caverne d'Ali Baba. Christelle a accumulé une multitude de petits trésors au fil du temps et ce qui est impressionnant (pour quelqu'un de bordélique comme moi XD) c'est que tout est bien classé et organisé!
J'avais bien sûr fait suivre quelques poupettes et nous avons donc pu nous "amuser" à organiser des rencontres!
c'est Billie qui a joué les vedettes. Après une petite Tea party en compagnie de la ravissante Siobhan rewigée pour l'occasion, la petite a fait la connaissance du charmant Zéphirin!
Le courant est vraiment bien passé entre eux >_<
Nous avons passé un délicieux moment et n'avons pas vu le temps passer! Merci encore pour ton accueil, bichette, ainsi que pour tous tes petits cadeaux ;D Gros bisous
samedi 13 février 2016
Louise...
La demoiselle que je vais vous présenter n'est pas pour moi mais pour ma fille, Lisa.
Louise est en fait le fruit d'une erreur! je m'explique: alors que je pensais avoir commandé un Isul en kit MIO (pour Lisa) je reçois une... Dal MIO (c'est moi qui n'ai pas fait attention en commandant :S). Plutôt que de la renvoyer et comme on n'arrivait pas à trouver de yeolume abordable pour Lisa, qui souhait une jumelle pour celle qu'elle avait déjà, nous avons décidé de garder la Dal pour en faire la "fausse-jumelle"!... Bon , Lisa vous expliquera tout ça plus en détails sur son blog, en attendant je vous montre ce que j'ai fait!
En ce qui me concerne je suis en vacances pour 2 semaines, et elles sont vraiment les bienvenues ces vacances! En plus dans quelques jours je vais rendre visite à ma chère amie Christelle et pouvoir enfin découvrir sa caverne d'Ali Baba. Je vous raconterai tout ça! Bisous <3
Louise est en fait le fruit d'une erreur! je m'explique: alors que je pensais avoir commandé un Isul en kit MIO (pour Lisa) je reçois une... Dal MIO (c'est moi qui n'ai pas fait attention en commandant :S). Plutôt que de la renvoyer et comme on n'arrivait pas à trouver de yeolume abordable pour Lisa, qui souhait une jumelle pour celle qu'elle avait déjà, nous avons décidé de garder la Dal pour en faire la "fausse-jumelle"!... Bon , Lisa vous expliquera tout ça plus en détails sur son blog, en attendant je vous montre ce que j'ai fait!
En ce qui me concerne je suis en vacances pour 2 semaines, et elles sont vraiment les bienvenues ces vacances! En plus dans quelques jours je vais rendre visite à ma chère amie Christelle et pouvoir enfin découvrir sa caverne d'Ali Baba. Je vous raconterai tout ça! Bisous <3
dimanche 31 janvier 2016
Pernelle...
J'ai réalisé qu'il y a une petite demoiselle dans ma troupe que je n'ai jamais pris le temps de présenter ici (alors que plusieurs photos d'elle se trouvent dans ma galerie Flickr). Il s'agit de ma seule et unique (sûrement pour longtemps) Blythe. Moi qui me croyais insensible au charme de ces demoiselles à tête XXL, j'ai pourtant fini par craquer pour l'une d'entre elles! Il faut bien avouer qu'après avoir vu des custom de Karolyn Felix par exemple, ou encore de Coccomichi , AlmondDoll et d'autres encore, j'avais bien senti qu'une petite brèche était ouverte! Pourtant, vu le coût exhorbitant de ces dolls, je pensais bien ne jamais pouvoir m'en offrir une...
C'est sur Etsy que je suis tombée un peu par hasard sur Pernelle, une Blythe customisée par une artiste chinoise du nom de Wei Xiong (Rabbitbearhouse): même si elle était bien plus chère que ce que j'aurais souhaité, elle était bien plus abordable que les dolls des artistes cités ci-dessus qui peuvent atteindre plus de 1000 dollars. La vendeuse a accepté de me permettre de régler la poupée en plusieurs fois et c'est ainsi que j'ai pu me l'offrir! j'ai eu le coup de foudre pour cette petite demoiselle pas banale ...
La voici telle qu'elle apparaissait sur l'annonce:
C'est sur Etsy que je suis tombée un peu par hasard sur Pernelle, une Blythe customisée par une artiste chinoise du nom de Wei Xiong (Rabbitbearhouse): même si elle était bien plus chère que ce que j'aurais souhaité, elle était bien plus abordable que les dolls des artistes cités ci-dessus qui peuvent atteindre plus de 1000 dollars. La vendeuse a accepté de me permettre de régler la poupée en plusieurs fois et c'est ainsi que j'ai pu me l'offrir! j'ai eu le coup de foudre pour cette petite demoiselle pas banale ...
La voici telle qu'elle apparaissait sur l'annonce:
et la voici à présent depuis qu'elle est arrivée entre mes mains...
Je lui ai posé un corps pure neemo M: ça change un peu des obitsus et j'aime beaucoup l'aspect un peu plus "replet" et enfantin de ces corps!
Je sais que ce type de poupées est loin de faire l'unanimité et qu'elles ont quelque chose d'étrange voire d'inquiétant style Chucky poupée tueuse XD, mais je suis contente d'avoir une de ces demoiselles à la maison et la mienne est docile et inoffensive (enfin j'espère >_<)
lundi 25 janvier 2016
Les monstres à l'honneur...
Coucou tout le monde!
Je ne suis plus aussi assidue que j'ai pu l'être par le passé!
Me revoilà tout de même avec quelques photos: ces derniers temps j'ai un peu délaissé mes pullips pour m'occuper un peu de mes monsters highs ... voici un échantillon des dernières séances auxquelles je me suis livrée avec elles...
Je ne suis plus aussi assidue que j'ai pu l'être par le passé!
Me revoilà tout de même avec quelques photos: ces derniers temps j'ai un peu délaissé mes pullips pour m'occuper un peu de mes monsters highs ... voici un échantillon des dernières séances auxquelles je me suis livrée avec elles...
Carmilla et Arthémyse
Dolores...
et Daphné...
(pour cette séance, je me suis retrouvée embourbée (une bottes restée coincée dans la boue!), j'ai vu le moment où je n'arriverais pas à m'extirper seule de là :S)
samedi 9 janvier 2016
Nouvelles tenues!
A la fin de l'année j'ai accepté de prendre à nouveau quelques commissions même si je n'ai pas trop de temps, mais j'ai pu coudre pendant les vacances. Voici donc les 3 dernières tenues (et 1ères de l'année 2016) que j'ai réalisées...
Pour Cyrielle: 2 tenues:
Et une derni-re, dans un tout autre style encore pour Carole...
Pour Cyrielle: 2 tenues:
vendredi 1 janvier 2016
Bonne année!
Les photos ne sont guère festives pour l'occasion, mais ce sont les premières de l'année 2016! J'aime les couchers de soleil mélancoliques et la nature, qu'y puis-je >_< ... et puis j'avais envie de ressortir un peu Hermine!
Donc, je vous souhaite à tous une excellente année 2016! merci de continuer à me suivre moi et mes poupettes au fil des ans! je prends toujours autant de plaisir à partager cette passion avec vous... Gros bisous!
Donc, je vous souhaite à tous une excellente année 2016! merci de continuer à me suivre moi et mes poupettes au fil des ans! je prends toujours autant de plaisir à partager cette passion avec vous... Gros bisous!
mardi 22 décembre 2015
Joyeuses fêtes!!!
Ces derniers temps j'ai un peu abandonné mes poupettes pour m'occuper de la maison (nous sommes en plein travaux), mais je ne vous oublies pas pour autant, copines dolliennes/ dolleuses (je ne sais pas ce qui est le plus approprié >_<) de longue (ou moins longue) date!
Je vous souhaite donc de passer de joyeuses fêtes de fin d'année!
Gros bisous!
Inscription à :
Articles (Atom)










