samedi 11 juin 2016

Blythe mania...

Eh bien oui je suis sévèrement atteinte: voilà que depuis quelque temps je ne pense qu'aux Blythes XD
Finalement j'ai revendu Sanguine à laquelle je n'accrochai pas à 100 % mais je ne renonce pas à l'idée d'avoir une autre doll dans ce style dans un avenir plus ou moins lointain). Du coup, j'ai pu adopter une petite "danoise" (Lotte, l'artiste qui l'a faite est du Danemark) pour laquelle j'ai eu un véritable coup de coeur! Je l'ai baptisée Bonnie! Il faut que je vous montrer comment je l'ai reçu: l'empaquetage délicat et soigné m'a réservé de jolies surprises. J'avais l'impression de déballer un paquet au pied du sapin...

Le paquet que j'ai reçu (déjà prometteur!):




et voici Bonnie au milieu de sa petite garde robe (3 robe au total + des chaussures, une petite cape et un bonnet en laine): je ne m'attendais pas à ce qu'elle arrive ainsi équipée!
Lotte est une artiste très douée et vraiment adorable!



et une dernière photo ^^

19 commentaires:

  1. Je trouvais bizarre de ne plus revoir Sanguine, mais bon je crois que je préfère de loin Bonnie ! En effet l'emballage est canon ! Et alors toutes ces attentions c'est trop de bonheur en tant qu'acheteur ! Ca me rappelle quand j'ai reçue la tête de Lena FC j'avais aussi un emballage trop soigné avec des petites gourmandises et tout ♥ Je trouve qu'en principe ça fait de super échange avec ces personnes ! Bonnie est très mimi en tout cas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie qu'elle te plaise ^^ Hi hi! Moi aussi j'avais reçu des friandises de Pologne envoyées par TUW en même temps que la tête de Camélia: j'avais dû les partager entre les enfants car chacun voulait goûter ^^

      Supprimer
  2. Elle est très mignonne cette petite. Je ne suis pas fan des Blythes, mais une fois FC elles ont un charme fou.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour Bonnie! J'ai mis le tempas à m'y faire mais à présent il ya plein de FC que je trouve irrésistibles ^^

      Supprimer
  3. Ce qu'elle est belle ! Je comprends ton coup de coeur ♥

    RépondreSupprimer
  4. Cette petite Bonnie est superbe!! ♡

    RépondreSupprimer
  5. Quel beau paquet ! Alors là c'est le genre de chose qui m'enchante et en plus avec plusieurs tenues qui sont super jolies, j'adore <3 Elle est trop mignonne comme je te l'ai déjà dit, une bouille à croquer et je comprends que tu t'attaches aux Blythes, ça doit être ce petit côté enfantin soit angélique soit coquin suivant les make-up, elles sont craquantes ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bichette! contente que tu l'aimes autant! Dommage (ou heureusement) qu'elles soient si chères! En tout cas j'adore le travail de Lotte (Katinka Doll) et c'est une fille vraiment adorable!

      Supprimer
  6. Quelle est jolie! J'aime beaucoup. Et que d'attentions dans l'emballage. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour elle ^^ Je vais bientôt accueillir une nouvelle demoiselle de Lotte et j'en trépigne déjà d'impatience ^^

      Supprimer
  7. Quelle beauté :) je vois des Blythes partout et j'en rêve à mon avis je vais céder à force

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. >_< Merci Carole! J'aurais mis le temps mais à présent je le regarde les Blythes autant (sinon plus) que les pullips !

      Supprimer
  8. Hawn, je craque complètement ! le make-up est sublime et très fin, et les tenues sont très belles aussi ! Et l'emballage est mignon :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci: Lotte est une grande artiste, je suis ravie d'avoir découvert son travail et d'avoir pu adopter une de "ses filles" (qui va bientôt être rejointe par une petite soeur d'ailleurs XD)

      Supprimer
  9. Bonjour*
    en effet elle est tout simplement magique mais comment faire pour en adopter une ??
    Merci

    RépondreSupprimer