jeudi 23 avril 2015

"Bouquet" de monstres!

Coucou à tous!
Me voici de retour avec quelques clichés de monster high.
Je n'avais pas encore pris le temps de vous présenter mes 2 dernières recrues!
Une Spectra FC par Raquel Clemente, nommée Lucy par Antiphane, son ancienne propriétaire (du coup j'ai revendue celle que j'avais,  peinte aussi par Raquel) :
 

et une Vandala Douboons, dénichée sur Ebay, repeinte par l'artiste Teknova:



 (J'ai trouvé le décor ici: artofjokinen.deviantart.com/art/Underwater-Ruins-265381885 )

et pour finir quelques photos de 3 de mes anciennes:
Carmilla, ma vampirette:
Elyka'On, l'une de mes 2 louves:

et ma douce Opale:


10 commentaires:

  1. Quel magnifique bouquet de monstres !!! ^^
    J'adore la nouvelle coiffure de Lucy :-) Et pour les autres je t'ai tout dit sur Flickr :-p
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Une bien jolie troupe que voici! je les trouve toutes très belles!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que tu les aimes! Merci pour ton commentaire!

      Supprimer
  3. Your monsters are beautiful *-* My favourite is Carmilla :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you so much, dear! Carmilla is one of my favourites too ;D

      Supprimer
  4. Elles sont justes merveilleuses tes MH. J'adore leur visage. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sandra! contente que tu sois sensible à leur charme!

      Supprimer
  5. Il est bien charmant ce bouquet!! Elles sont toutes aussi ravissantes les unes que les autres !! Petit coup de coeur monstrueux pour la douce Opale !^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ Merci Séverine! je te comprends pour Opale! c'est une de mes chouchoutes aussi! Dès que je l'ai vue j'ai su qu'il me la fallait! ca a été un vrai coup de foudre >_<

      Supprimer