mardi 11 février 2014

Kat'arina!

Coucou!
Je vous avais promis la présentation d'une nouvelle pensionnaire! Eh bien la voici! Il s'agit une nouvelle fois d'une Monster High Catrine: mais cette fois son make-up a été réalisée par Raquel Clemente qui a déjà réalisée plusieurs poupées pour moi: c'est une jeune artiste espagnole très douée et très disponible avec laquelle j'ai sympathisé: allez vite voir sa galerie Flickr si vous ne l'avez pas déjà fait!
La petite dernière se prénomme Kat' arine (après Miss Kat' je voulais de nouveau un prénom qui évoque le nom Cat bien sûr!). J'ai trouvé amusant de réaliser pour cette féline demoiselle une tenue avec ... des plumes... J'espère que vous l'apprécierez! Bonne semaine et à bientôt!

 

4 commentaires:

  1. Bonjour c'est Andréa, magnifique cette puce j'adore ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Elle porte bien son nom cette petite, tellement féline ! Son make-up fin et doux est une tuerie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens juste de tomber sur 2 de tes messages qui étaient en fait en attente de modération. Je ne sais pas pourquoi tes messages sont bloqués et non publiés directement comme la plupart des autres ?? Désolée pour les réponses tardives du coup :S

      Supprimer