vendredi 30 novembre 2012

News en vrac!

Coucou tout le mode! j'espère que vous allez bien et que vous avez échappé aux microbes hivernaux qui, avant l'heure, commencent à faire leur apparition.Un peu de bla-bla aujourd'hui pour vous faire part des différents changements en cours et à venir dans ma petite famille de dolls!
_ Tout d'abord sachez que j'ai décidé de vendre Lila, ma Youtsuzu: c'est pourtant le 2e modèle que j'ai en ma possession (preuve en est que je suis loin d'être indifférente à ce modèle) mais je crois que je tourne un peu en rond avec elle et surtout j'avais besoin de sous-sous pour m'offrir une petite nouvelle...
_ En effet, comme certaines le savent déjà: Miss Nanette pour laquelle j'ai eu un gros coup de foudre est pré-commandée chez Jolie Doll ^^
_ Il n'y a aura provisoirement plus de Dita non plus chez moi! La chose s'est faite de façon totalement imprévue: Mélissandre, lors d'une séance photo, ayant fait une chute, elle s'est retrouvé le nez assez amoché. Comme je me focalisais là-dessus je ne pouvais la garder comme ça, ni la revendre sans la brader. C'est donc elle qui a pris le chemin de l'Espagne pour attérir entre les mains de Poison Girl, dont j'adore tellement le travail, que j'ai décidé de lui commander une nouvelle Full Custo! Au départ je destinais à cette FC une pullip trouvée sur ebay pour une somme modique car c'est une doll qui a déjà subi une FC moyennement réussie. Le souci c'est que la demoiselle s'est retrouvée coincée à la douane et que j'ai crue ne jamais la recevoir! 
_ Ainsi la pullip "sans nom" que je viens de recevoir va peut être finalement me servir de cobaye! j'ai toujours aimé dessiner (et ne pense pas être trop nulle) et je serais bien tentée, comme l'a fait Fabulette avec réussite ^^,  d'essayer moi-même de faire un face-up! pour ça il va me falloir me procurer du matériel dont je ne dispose pas encore mais la chose n'est pas pressée!
_ Pour finir , je pense me laisser tenter ce mois-ci par une sortie de chez la compagnie Soom, la LilaDoll (qu'Eldraïd nous avait fait découvrir sur son blog). ces dolls ont pas mal de points communs avec les pullips et j'avoue avoir craqué pour leur adorable minois!

Place à quelques photos tout de même pour pour montrer Athénaïs avec sa nouvelle custo: elle récupère des yeux et une wig (merci Kerien pour le lien ^^) que je destinais initialement à ma Youtzu mais qui, je pense, ne pouvaient pas convenir mieux à une autre doll que ma Cincia... (elle porte une tenue réalisée pour Darek!)


15 commentaires:

  1. Que de nouvelles !
    C'est dommage que tu te sépares de ta Youtsuzu, c'est un super modèle ! Mais si tu n'en fais plus rien, je comprends que tu la vendes, surtout si tu achètes la Nanette ! Une pure merveille cette petite, félicitations !
    Une nouvelle custo de Poison Girl ? Il me tarde de voir le résultat ^^ Et de voir ta première full custo aussi :) Et la LilaDoll ! Elle sont superbes ces dolls ^^
    Enfin, Athénaïs est, comme toujours, à tomber :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton intérêt Lulla ... et d'avoir eu la patience de me lire >_<
      Eh oui je récidive avec Poison Girl! mais ce sera une petite rousse plus enjouée cette fois!

      Supprimer
  2. Que de News! ^^
    Je comprends pour ta Lila! c'est vraiment un modèle très beau mais très particulier, car les couleurs sont vraiment difficile à marier! J'espère qu'elle trouvera une gentille famille! ^^
    Félicitation pour Nanette, moi c'est vraiment la père Noël qui me fait envie! ^^
    Aiie pour ta dita mais j'ai hate de voir ce que Poison va faire de ta belle puce! ^^
    Moi aussi j'aime beaucoup les liladoll! Tu as choisis quel modèle?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la mère Noël est très belle aussi!!! Pour ma Dita heureusement c'est récupérable au ponçage! rien de trop sérieux! mais je crois qu'un jour il faudra que je rachète ce modèle que j'aime tout particulièrement!Concernat la Lila, j'hésite entre la Soy sauce-flavored, la belle de Paris et la diablesse lazy-butterfly (mais cette dernière est trop chère)!

      Supprimer
  3. Que de news, j'aodre!! ^^
    La petite Nanette, elle est trop mimi ^^ j'ai hâte de la voir chez toi ^^
    C'est dommage pour ta Dita, j'espère que Poison Girl pourra faire quelque chose :S
    Pour la pullip anonyme mdr je suis sur que tu feras du très joli travail! ;)
    Pour les LilaDoll j'aime bien le principe ^^ et il y en a une sur laquelle je craque également, elle est trop mignonne ^^, c'est la Soy Sauce ;)
    Et pour finir Athénais est superbe, comme toujours!! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la Soy Sauce ^_^ c'est celle que je prendrai sûrement!!! Heureusement pour ma Dita ce n'est pas trop grave et Poison Girl pense pouvoir la "soigner"!

      Supprimer
  4. J'adore la tenue que tu as réalisée pour Darek, c'est un magnifique violet.
    J'aime bien la pullip Nanette, mais moi j'ai craquée pour la Luna ^^ !!
    Petite-guimauve

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!!! oui, très beau modèle aussi! mais je n'ai pas eu le coup de foudre comme pour la Nanette (heureusement pour mon porte-feuille :S)

      Supprimer
  5. Wow!!! She is so pretty. Photos are amazing!!!

    RépondreSupprimer
  6. Arf... Chuis encore à la traîne au niveau des com's..! =_='
    En tous cas, tes deux miss sont très jolies comme ça, et les deux tenues sont super!!! J'ai hâte de voir Nanette!!! >o<

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah, pas de souci! faut dire que je publie très régulièrement >_< Merci pour ton commentaire! Du coup je réalise honteusement que j'ai oublié de te mentionner pour le tag u_u

      Supprimer
  7. Tssss tu n'étais pas obligé de me citer, mais c'est très gentil, merci ^^. Les Cincia, j'ai l'impression que toutes les custos leurs vont, elles sont magnifiques ! Et moi, je veux voir une LilaDoll !!

    RépondreSupprimer