mercredi 15 août 2012

Commission pour Dashka...

Bien le bonjour ^^
Je vous avais bien dit que j'avais plein de choses à vous montrer...
Il y a déjà quelques jours (puisque la miss à qui elle est destinée porte déjà sa tenue...) 'ai terminé une nouvelle tenue pour de Dashka ou Konato. Elle souhait que je refasse pour l'une de ses pullips une tenue que portait l'une de ses BJD que voici:

J'avoue que j'ai été longue à m'y mettre: l'ampleur du "chantier" me semblant assez colossal...
Finalement ça donne ça!


21 commentaires:

  1. Encore une bien jolie tenue, tu es vraiment étonnante Trisquette ! :)
    C'est impressionnant les challenges couture que tu relèves haut la main ! A chaque fois, je suis un peu plus impressionnée par ton travail !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Azilis: tu as raison, j'ai vraiment vécu ça comme un challenge, je ressentais vraiment de la pression et l'appréhension de ne pas être à la hauteur des exigences de ma "cliente"! je me suis sentie soulagée quand cette dernière m'a dit qu'elle aimait beaucoup!

      Supprimer
  2. C'est vraiment génial, tous les détails y sont! Tu as encore relevé un sacré défis en réalisant cette tenue! C'est vraiment extra' ;)
    Félicitation!! ^^
    Ah oui finalement ta petite Paja change de wig ;) Je n'ai toujours pas acheté la wig pour la mienne mais j'aimerais également changer du blond stock ;) (enfin j'hésite encore... je sais pas si je me déciderai un jour mdr!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Ro°xy! en effet j'ai essayé d'être le plus fidèle possible au modèle même si ce n'était pas évident.
      Finalement j'ai mis à la Paja la wig que porte ma MM ici http://trisquette.blogspot.fr/2012/07/ange-noir.html
      et je trouve que ça s'harmonise très bien avec son make-up!je te montrerai ;D

      Supprimer
    2. Ah oui effectivement ça doit rendre super bien! ^^ J'ai hâte de voir ça ;)

      Supprimer
  3. Bluffant, encore! Tu as dû y passer des heures!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je te le confirme ! je crois que c'est la tenue qui aura nécessité le plus d'heures de travail jusqu'à présent!Merci en tout cas ;D

      Supprimer
  4. Très jolie cette tenue, j'aime beaucoup son coté "aventurière sexy" !:D
    La wig est très jolie ! Dommage qu'elle ne te plaise pas !!
    Et la tenue d'alice aussi est très jolie !

    Hors sujet : Je voulais te poser une question car j'aimerais changer les wigs de mes puces par la suite mais je ne sais pas lesquelles choisir ! Donc je me suis dis que comme tu avais un super gout pour customiser tes puces, tu pourrait peut être m'orienter, j'ai une My melody et une youtsuzu obitsu L, donc je ne peut leur donner un côté enfantin, donc je suis dans une impasse ... Si tu as une idée elle est la bienvenue :)

    Merci beaucoup ! Bizz <3<3 Lucie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lucie! tu veux dire que les 2 ont un obitsu L et que tu voudrais qu'elle aient un look plus "femme"! redonne-moi le lien de ton blog que je les revois telles qu'elles sont actuellement! je te donnerai mon avis avec plaisir! ^^ bises

      Supprimer
    2. Coucou, oui elles sont toutes les deux L, donc je ne veux pas qu'elles aient un côté trop enfantin .. Sinon sa va être bizar, non ? Mon blog : http://MellexPullip.skyrock.com . Merci beaucoup ! En plus comme je me suis dit : Karine doit savoir elle a les mêmes que moi :P .
      Merci pour ton aide, bisous <3 Lucie

      Supprimer
    3. Avais-tu reçu mon 1er mail??? sinon trouve mon adresse de messagerie en allant dans mon profil ("qui êtes-vous?" en haut à gauche) et envoie-moi un petit message de façon à ce que je puisse te répondre en privé sur ta messagerie! Bisous ^^

      Supprimer
  5. Oh là là quel travail ! Tu assures :) tu vends la wig et la robe combien ? En tout cas tu as relevé le défi une fois de plus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!
      La wig vient de m'être réservée.
      Quant à la tenue je la vends 30 euros.(il y a le noeud aussi!voir mon précédent article ;D)

      Supprimer
  6. Waaah je comprends que tu aies eu du mal à t'y mette, quel travail ! Tout en détails, c'est impressionnant bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nybellune! effectivement tous ces petits détails c'était pas de la tarte! >_<

      Supprimer
  7. Je ne sais plus quoi dire à la fin ... ^^. Tout ces petits détails, pour une si petite tenue. Vraiment c'est magnifique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Kerien! il m'a fallu en effet une bonne dose de patience :S

      Supprimer
  8. Quelle tenue! Que de détails! C'est très impressionnant! Encore un grand bravo! Il me tarde de la voir sur la poupée de Konato!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup SailorLuna: pourtant tu ne dois plus être vraiment impressionnable avec es tenues époustouflantes que réalise pour toi ta petite maman ^^

      Supprimer
  9. C'est étonnant quand on voit le modèle, on se dit que c'est impossible et pourtant!! Il n'ya pratiquement pas de différence entre celui-ci et celui que tu as fais!
    Je me demande de quelle couleur va être la wig de ta Paja..!

    RépondreSupprimer